Présentation de Miru

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

génial le récit Miru : :) j'adore !

bon les photos ben c'est raté :D

si tu veux de l'aide , pas de soucis dis moi :clin:
miru
Squadriste Gold

Message par miru »

salut les jeunes,
attention je vais essayer d'envoyer 5 photos de mon aprilia 125 ...
bon je crois que j'ai rien compris,désolé...atatends je crois que la chef m'a sauvé!!
bon sous réserve d'erreurs involontaires vu l'àge...les aprilia arrivent à béziers au magasin "ché moto",en tous cas la première que j'ai vue était celle de philippe vellas au célébrissime enduro de bédarieux. le modèle avec la fourche octoxagonale je crois,c'était du nouveau et du beau donc pas droit à l'erreur...et il y en eu...
je me rappelle le pot qui s'ouvrait en deux ce jour là...
après les incidents mécaniques se multiplièrent apparemment,mais là j'ai pas les raisons donc c'est à vérifier...
en tous cas mon père a cassé sa tirelire pour m'en payer une d'occase de 230kms à 9000 francs, avec j'ai tout fait: enduros bien sur, trajet boulot, tirage de bourre sur la route (le weekend entier avec la roue ar crevée une fois,très bon pour le contre braquage...),terrain de cross...voyez le genre de bourrin...peu de trial quand meme!
je pense avoir roulé 2-3ans,aucun problème moteur, à signaler que le cylindre était plein de micros trous, normal ça? l'huile y était retenue?
ah oui j'avais changé la pipe d'admission!
par contre partie cycle impec pour mon gabarit peuutitou ("c'est un 80?"grrr...)
mais les cortecosso furent remplacés avec bonheur par des white power d'un crossmen très sympa...puis les super amortos m'aidèrent à prendre de la hauteur et le cadre s'ouvrit en deux vers la sortie d'échappement...sur la bosse de la photo de dos si elle apparait...
un jour revente...entre toutes ce fut la plus belle,aaaaaahhhhhhhh......ciao...
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Bienvenu le biterrois :P
des motos, des photos ?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

bienvenu Miru :clin:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

juste pour aider un égaré :D

salut les gars!
c'est michel de béziers,juste pour vous dire que vous assurez un maximum, c'est psychobelle motosquadra ce site!! pfff sinon 3 jours pour comprendre comment écrire...voyez le genre...
alors viteuf becose pas le temps bien sur :
à 14 ans garelli 50, puis xl 125, aprilia rc 125 à 18 ans, 200 xr au frangin, puis des cross japonaises...
des enduros, endurances en "torpilleur" sur fantic 50,cagiva 125,80 et 125 cr, et beaucoup avec le 200 xr du frangin,
notre exploit 1er 4 temps en 83 je crois à sète au listel,
je comptais remonter une 125 rc de 1980 mais je vais peut etre plutot vendre les pièces, pareil pour un garelli 50 5v,faites passer...
par contre je vous dis pas pour tout rassembler !!
ceci dit je vois que ces bécanes nous ont marqués, nostalgie...c'est normal qu'on les trouve toujours aussi belles ? non,je voulais mettre le visage...la prochaine fois, ciao!!
et bravo pour les photos!! ah ouais je vais en chercher, mais pour les transmettre...ah c'est écrit plus bas, ok, re ciao

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=168&p=224
Modifié en dernier par mikalet64 le 21 mai 2013 19:36, modifié 1 fois.
Répondre