bonjour FRED je restaure aussi actuellement la méme ,demande a ton ami si les gardes boues sont les anciens repeints ou des neufs. Si ce sont des neufs je suis intéréssé de la provenence .Merci.j espére que la mienne sera aussi belle que ta moto .
Oui, c'est la bête. Mais je fait le tour des garages pour trouver des segments. C'est la galère. Apparemment je peux mettre des segments de derbi. Tu confirme ?
Je cherche aussi le schéma de cablage de l'allumeur....
J'éspère la terminer rapidement et vous la montrer terminée.
Salut,
Je viens de voir que le pote qui m'a filé la moto est inscrit sur le forum. Donc si vous voulez voir la moto, allez voir les photos de DABRO.
Encore un grand merci à lui et j'ai hâte de lui faire faire un tour avec la Beta.
Je vais essayer de mettre des photos du remontage régulièrement.
Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, à différents sujets.
Bonsoir à tous,
Je possede depuis 2 jours une beta 50 MX de 1977. Je l'ai récupérée démontée d'un pote qui n'avais plus le temps de s'en occuper. Etant plutôt habitué aux solex, griffon et voitures anciennes, je vous rejoint pour apprendre à connaitre cette marque et ce modèle en particulier.
J'ai commencé hier à la remonter et il me manque les segments. Quelqu'un a t'il un plan pur ces pièces.
D'avance merci.
Je cherche également les éclatés et schémas de cablage du faisceau.