présentation mat2t
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Doudou pitete bientôt le fameux Pigeot à 17 CV

Ce serait un chalenge, à air, sans clapets, allumage à vis, cela fait pas mal d'handicap :mick


Ce serait un chalenge, à air, sans clapets, allumage à vis, cela fait pas mal d'handicap :mick
Modifié en dernier par gedeon34 le 09 févr. 2012 21:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Remarque si cela reste sur le Forum on sera plusieurs à en profiter :clin:
Mais avec ce berlingot, est ce que tu ne tend pas un piège à Mathieu ? :hehe: :hehe:
Mais avec ce berlingot, est ce que tu ne tend pas un piège à Mathieu ? :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par gedeon34 le 09 févr. 2012 21:36, modifié 1 fois.
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
La bienvenue Mathieu,
Ton antre est très très sympathique ;/
Un expert en deux temps qui pourra nous filer tes tuyaux super
Et attention comme dit Didier, l'ancienne c'est une philosophie et même plus, quand on l'entreprend on devient vite dépendant mais qu'est-ce que c'est bon. Ton moteur Am6 quelles modifications ?
À+
Ton antre est très très sympathique ;/
Un expert en deux temps qui pourra nous filer tes tuyaux super

Et attention comme dit Didier, l'ancienne c'est une philosophie et même plus, quand on l'entreprend on devient vite dépendant mais qu'est-ce que c'est bon. Ton moteur Am6 quelles modifications ?
À+
Modifié en dernier par gedeon34 le 09 févr. 2012 20:53, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 34
- Enregistré le : 08 févr. 2012 23:34
effectivement c'est pas dans mes habitudes, faudra ce mettre en mode rétro d'une époque que j'ai même pas connue et refaire faire des stickers d'origine pour le réservoir c'est ça ?
autre sujet: j'ai un moteur "bombardier" rotax 125cc refroidi par air (quelle année je n'en sais rien et il manque quelques pièces dessus, ) et j'aimerai pourvoir le vendre ( le billet symbolique) à quelqu'un qui aurai du mal a retrouvé des pièces... y a t'il un coin pour ce genre de chose sur le forum ?
j'ai aussi lu des choses intéressantes dans la partie "préparation", je me ferai une joie de participé car notre vision du 2t et très différente en terme de conception et de travail.
autre sujet: j'ai un moteur "bombardier" rotax 125cc refroidi par air (quelle année je n'en sais rien et il manque quelques pièces dessus, ) et j'aimerai pourvoir le vendre ( le billet symbolique) à quelqu'un qui aurai du mal a retrouvé des pièces... y a t'il un coin pour ce genre de chose sur le forum ?
j'ai aussi lu des choses intéressantes dans la partie "préparation", je me ferai une joie de participé car notre vision du 2t et très différente en terme de conception et de travail.
Forget world power... We need Horse Power !
-
- Squadriste
- Messages : 34
- Enregistré le : 08 févr. 2012 23:34
Et bien mon beau père possède une machine (je dirai une trial) bultaco mono 250 (avec de bien belle ailette de cylindre! et culasse avec bougie de rechange prés monté!) qui prend le froid depuis peut être 10ans. j'ai pour but divertissant de la remettre en état pour un usage "joyeux" par chez moi.
Me faut encore lui demander la permission de la prendre, et connaissant l'ours ça va pas être gagner d'avance.
Me faut encore lui demander la permission de la prendre, et connaissant l'ours ça va pas être gagner d'avance.

Forget world power... We need Horse Power !