2012 ENDURO GP CLASSIC 50/80cc

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Ouais! Bof! :lol:
Il aurait été plus beau avec un moteur orange! :clin:
Modifié en dernier par jmsflor le 18 déc. 2011 20:00, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Ray a écrit :Salut Jean-Mi, j'espère que vous allez bien, oui c'est une belle initiative que ce projet de compétition pour les petits cubes, on les a mis de coté trop vite! tu sais , il suffit que tu enlève le premier 4 de la SWM et l'affaire est faite.
J'ai plusieurs petits moulins qui pourrais convenir pour rouler, je ne sais pas encore mais les 80 cc me tente bien.
Quand on se reverra je te montrerais mes dernières trouvailles de revues d'époques, je remonte jusqu’à des moto verte de 1975 !!
Je suis impatient de les lire, Ray.
A bientôt.
Au cas où, voici mon adresse Mail fc417253@skynet.be
Luciano
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 16:24

Message par Luciano »

COMPETITION
Hello à tous.
J'ai rencontré ce samedi soir, Stéphane Lecoester le président du MC Plateau de Rocroi, qui organise un très bel enduro de ligue le 25 et 26 mai... C'est OK pour accueillir une manche du Regolarita Days. Il y aura un paddock spécialement réservé pour les petites cylindrées. Il nous garde un bon 50/70 places... et axera la communication de l'épreuve auprès de nos petits cubes. Le parcours est de toute beauté avec trois spéciales. Possibilité de logements à prix démocratiques. Expo des motos le samedi, recos de spéciales en groupe. CT le samedi soir.
Cela peut évidemment changer...

LICENCE REGOLARITA DAYS
Elles sont gratuites, en tous cas cette année,... C'est plus un laisser passez d'identification et d'appartenance à cette nouvelle idée. Pour rouler COMPETITION, chacun doit, évidemment avoir sa licence nationale...
Pour les journées de randos, il faut juste montrer sa licence Regolarita Days, et s'acquitter des frais de la journée auprès de l'organisateur....
Les formulaires seront bientot dispo sur le site internet test qui est en cours de réalisation...

SITE
Nous recherchons de belles images, évidemment, pas beaucoup, juste de très belles images... de belles motos 50/80 en action... competition@skynet.be

CATEGORIE
Pour l'instant c'est très simple : pré-1981, pré 1995 et post 1995... Deux catégories 50 et 80cc... Age sans importance, de toutes façons,... on a tous quinze ans :) dans la tête.
Modifié en dernier par Luciano le 19 déc. 2011 18:30, modifié 1 fois.
Luciano
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 16:24

Message par Luciano »

Nom définitif de la série... Ray, pour service rendu à notre cause, tu as le numéro de licence 005...

Image
Modifié en dernier par Luciano le 22 déc. 2011 17:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super le nouveau nom, ça prend forme! Pas de 125 alors... :cool:
Luciano
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 16:24

Message par Luciano »

Si tu regardes bien le logo... La partie supérieure rouge et grise pourra être séparée de la partie verte...
Cela préfigure qu'il y aura des GP Classics 125, etc....
Je crois que nous devons d'abord prouver notre efficacité dans l'accueil et l'organisation, même si on a déjà une solide expérience. Une première année de rodage c'est top.
J'ai aussi si elle en veut encore, une TM 125 millésime 1988 qui dort dans un coin... Et ? Qui sait ... Deux nouveaux inscrits aujourd'hui. Ce qui me plait c'est que ce sont des jeunes sur les modernes avec les papas qui suivent sur les plus patinées.

voici le lien du site en cours de fabrication, attention ne pas communiquer en dehors de ce forum... http://www.wix.com/arcangeli/regolaritadays
TOUTES LES REMARQUES SONT LES BIENVENUES...






NB pour Thierry, la TGM 125 est sur le bon coin avec plastiques non origine bleus... Mais à mon avis tu dois la connaitre par coeur...
Modifié en dernier par Luciano le 22 déc. 2011 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour la TGM sur le BC, je ne sais pas exactement, il y a du boulot, mais ça reste une moto belle et rare ( voir celle de Didier 06).
Je suis allé faire un tour sur le site, j'aime bien, simple et clair ce qui est important. A completer pour donner du contenu et peut être un peu pluis de couleur.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Luciano, pourrais tu nous en dire un peu plus sur la première épreuve et les pilotes qui participeront à ce championnat?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Dommage que la manche Française soit programmée le 27 mai 2012 :(, le même jour que Felletin (23), Ch de France ancienne et qui servira peut-être de support au TVT (Trophée des Veilles Tasses) dont on parle sur le GV.
Luciano
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 16:24

Message par Luciano »

Malheureusement on ne peut pas faire et défaire ...
La liste des pilotes est en cours de finition, je pense elle va grossir chaque semaine d'ici mars ou avril...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :Dommage que la manche Française soit programmée le 27 mai 2012 :(, le même jour que Felletin (23), Ch de France ancienne et qui servira peut-être de support au TVT (Trophée des Veilles Tasses) dont on parle sur le GV.
Pour ceux qui ne vont pas sur le GV , quelqu'un peut nous dire ce qu'est ce trophée des vieilles tasses?
Sommes nous concernés? Je trouve sympa que Luciano vienne nous informer de cette compétition internationale, alors que les organisateurs du trophée Français ne le font pas. Je les invite donc à le faire ici en toute liberté si ils veulent, ce sera certainement plus sain comme cela.
En tout cas, pas facile d'éviter les "chevauchements" entre les épreuves.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Pour les curieux :

http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301187


J'espère bien que les instigateurs de ce trophée viendront en parler sur SRCF.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Luciano,

Pourrais tu préciser avec quels clubs tu organises cet événement ( MC Bergamo...)?
Quels sont les pilotes qui vont participer?
Merci.
Luciano
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 16:24

Message par Luciano »

Salut et mes meilleurs voeux à tous...
Je suis assez choqué de ce qui arrive au gars du TM Epoca. ENous allons ouvrir l'oeil ...

Bon alors, les clubs...

On déjà dnné leur accord pour organiser ou accueillier le groupe Enduro GP Classics 50/80cc

Le Motor union du Pays Noir, présidé par Joel Robert...
Le MC Dinant présidé par Ernest Viroux
Le MC du PLateau de Rocroi présidé par Stephane Lecoester
Le Club Costa Ligure, représenté par M.Volpi
Le Club Novi Kielce en Pologne représenté par R.Bracik


Sont actuellement ( vu les fêtes ) en pleine sélection de date pour nous
La Scuderia Fulvio Norelli ( qui propose de nous accueillir dans le cadre de Valli Bergamasche revival, rien moins... ) Je suis en contact direct avec son président.
Le Club de Schoppau en Allemagne qui nous invite dans une organisation vieilles tiges...
Un club en Hollande ( j'ai oublié le nom, mais dans le cadre d'une épreuve nationale locale... )
le club Enduro Attitude et son présdient M. Valenduc nous invitent pour la premiière sortie le 11 février à Clermont


Pillotes ?

La semaine prochaine on ouvre le site et la possibilité de s'inscrire...

Globalement : Fantic Motor avec Marquet, Daphné, Gadeyne, Mayr, Fregnan et son groupe, Jordan Gee etc... J'essaye de joindre Boissonnade qui fait du bon boulot avec ses jeunes en Fantic. ( j'ai pas le bon email... Le super Max Bodescot et son papa se tatent ( de vrais passionnés du petit moulin... ). Dominique Lambot, Loic Lambert et Florent Gobert qui roulent chez nous...

TM : Vandommele, Volpi et son groupe qui comprend Passeri et Muraglia, ... J'espère que les gars du TM epoca nous rejoindront, ....

Hercules : on attend le groupe de Mark Reul


SWM : Lefebre et un hollandais qui a des machines de guerre, Fregnan aussi...

Beta : M. Sanzey ( Commission enduro Ligue Champagne Ardennes ) , le jeune Valerian Dibaud

Zundapp : Tita viendra certainement avec ses potes du GS orange...

Honda et HM, nous allons contacter le groupe de Michel Merel et celui de Comotti Treviza
Les usines Valenti, Derbi, Ancillotti, TGM , Beta Motor et RiejuMoto sont contactées

Arcangeli : Maciek Giemza ( la super star du futur à mon humble avis... ); Oliver Devos, Martin Malvy, Luca Arcangeli et son papa, je vais rouler avec mon bébé ( no pub ) sur une spéciale 100 ( ... kilos... ) :)
GasGas : Marquet pourrait sortir son 80 motorisé TM
AIM : deux italiens amateurs sont ok; etc...

Bon, c'est loin d'être exhaustif, mais ca prend forme...

Nouveau sponsor : la bière belge La Binchoise pour animer les veillées...
Modifié en dernier par Luciano le 28 déc. 2011 23:56, modifié 1 fois.
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Je aimerias d'avoir une manche au Portugal!!..
Le enduro vintage c'est tres jeunne chez nous, mais on a des personnes avec passion pour acuiller un evenemment de ce genre, je crois...
Répondre