Nouveau venu en 125 APRILIA RX 125 de 1984
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 113
- Enregistré le : 11 mai 2009 14:59
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 26 oct. 2011 10:40
Bonjour à tous,
Je m'appelle Patrick, 43 ans marié 2 enfants. Je travaille dans l'aéro en tant que technicien d'essais sur un avion militaire en développement.
Je viens de me séparer d'un Kawasaki 125 KMX de 87 que j'ai entièrement réhabilité pour faire l'acquisition d'un véhicule encore plus ancien et atypique : un Aprilia 125 WRX de 1984. La machine a besoin d'une bonne cure de jouvence. Si j'ai tout bien intégré car pas d'indice extérieur concernant son identité, le moteur est un Rotax 127; il est actuellement complètement ouvert afin d'en définir son état. Je me suis inscrit sur votre forum afin de profiter de votre banque de données car les infos techniques sur ce modèle sont plutôt rares. Je vais donc de ce pas télécharger Le TCI (Tableau de Composition Illustré du moteur) : je profite pour remercier vivement le contributeur qui a mis en commun cette documentation.
Je suis également fan de la marque AUDI pour laquelle j'oeuvre activement sur 2 forums mécaniques couvrant cette marque (VAG.TECHNIQUE sous pseudo audia4TDI et Forums AUDI Passion sous le pseudo WAUZZZ). Pour ceux qui se poseraient la question, le pseudo "WAUZZZ" que je me suis attribué n'est autre que le début d'identification de la marque AUDI, inscrit sur toutes les cartes grises d'AUDI.
Vous l'aurez compris donc, comme beaucoup d'entre vous, je suis un passionné de mécanique qui tente du mieux possible de faire revivre de fabuleuses machines.
Je suis en tout cas fier d'intégrer votre tribu et vous dis à bientôt pour des nouvelles.
Dans un premier temps, merci pour votre accueil et vive la mécanique !
WAUZZZ
Je m'appelle Patrick, 43 ans marié 2 enfants. Je travaille dans l'aéro en tant que technicien d'essais sur un avion militaire en développement.
Je viens de me séparer d'un Kawasaki 125 KMX de 87 que j'ai entièrement réhabilité pour faire l'acquisition d'un véhicule encore plus ancien et atypique : un Aprilia 125 WRX de 1984. La machine a besoin d'une bonne cure de jouvence. Si j'ai tout bien intégré car pas d'indice extérieur concernant son identité, le moteur est un Rotax 127; il est actuellement complètement ouvert afin d'en définir son état. Je me suis inscrit sur votre forum afin de profiter de votre banque de données car les infos techniques sur ce modèle sont plutôt rares. Je vais donc de ce pas télécharger Le TCI (Tableau de Composition Illustré du moteur) : je profite pour remercier vivement le contributeur qui a mis en commun cette documentation.
Je suis également fan de la marque AUDI pour laquelle j'oeuvre activement sur 2 forums mécaniques couvrant cette marque (VAG.TECHNIQUE sous pseudo audia4TDI et Forums AUDI Passion sous le pseudo WAUZZZ). Pour ceux qui se poseraient la question, le pseudo "WAUZZZ" que je me suis attribué n'est autre que le début d'identification de la marque AUDI, inscrit sur toutes les cartes grises d'AUDI.
Vous l'aurez compris donc, comme beaucoup d'entre vous, je suis un passionné de mécanique qui tente du mieux possible de faire revivre de fabuleuses machines.
Je suis en tout cas fier d'intégrer votre tribu et vous dis à bientôt pour des nouvelles.
Dans un premier temps, merci pour votre accueil et vive la mécanique !
WAUZZZ