Je suis un petit nouveau et je me présente! Aprilia 250 RX (198...)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Ca je m'en doutais mais le bleu il sert à quoi. Le proprio m'a dis qu'il fallait enclencher un bouton mais ne ce souvient plus duquel. Mais le bleu s'actionne comme le rouge et aucun moyen de le bloquer ça marche comme un coupe circuit...J'crois que le bonhomme n'a plus toute ça tête
Modifié en dernier par cristou17 le 02 août 2010 20:16, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Merci de votre accueil les gars c sympa!
L'ancien proprio m'a appelé pour me dire qu'elle est de 1991. Pourtant elle ressemble beaucoup à celle sur ta photo Gérard. Je poste des photos pour vous faire une idée.
Je compte bien la restaurer j'suis bien motivé et le boulot ne me fais pas peur par contre étant donné mes compétences je ne voudrais pas me lancer dans un projet trop compliqué pour moi(expl: Ouvrir le bas moteur). Enfin elle a l'air saine et j'aimerais bien lui donner une seconde vie! Alors si vous pensez que ça va être trop dure n'hesitez pas à me le dire.
Je n'ai pas encore ouvert le moteur mais il compresse bien, le sytème de refroidissement à l'air ok, pas de fuites, pompe à eau ok, carbu nickel je l'ai netoyé de A à Z, fourche AV aussi, le tout est dans son jus et poussiéreux mais j'ai l'impression que ça peut le faire. Il n'y a que cette histoire d'allumage qui me pose problème. En tout cas elle fonctionnait avant que son proprio l'ai laissé vieillir dan son garage. J'ai un contact qui peu me vendre un allumage de Aprilia 250 Touareg mais c du motoplat en 6v le mien c du 12v mais apparement ça pourrait le faire...Ma question c'est: Est-ce utile alors que si ça ce trouve tout fonctionne et c moi qui merde et c pas mettre le contact...C'est pour ça que je vous montre les comodos car les boutons ne me disent rien je ne suis pas un habitué de la moto verte.
L'ancien proprio m'a appelé pour me dire qu'elle est de 1991. Pourtant elle ressemble beaucoup à celle sur ta photo Gérard. Je poste des photos pour vous faire une idée.
Je compte bien la restaurer j'suis bien motivé et le boulot ne me fais pas peur par contre étant donné mes compétences je ne voudrais pas me lancer dans un projet trop compliqué pour moi(expl: Ouvrir le bas moteur). Enfin elle a l'air saine et j'aimerais bien lui donner une seconde vie! Alors si vous pensez que ça va être trop dure n'hesitez pas à me le dire.
Je n'ai pas encore ouvert le moteur mais il compresse bien, le sytème de refroidissement à l'air ok, pas de fuites, pompe à eau ok, carbu nickel je l'ai netoyé de A à Z, fourche AV aussi, le tout est dans son jus et poussiéreux mais j'ai l'impression que ça peut le faire. Il n'y a que cette histoire d'allumage qui me pose problème. En tout cas elle fonctionnait avant que son proprio l'ai laissé vieillir dan son garage. J'ai un contact qui peu me vendre un allumage de Aprilia 250 Touareg mais c du motoplat en 6v le mien c du 12v mais apparement ça pourrait le faire...Ma question c'est: Est-ce utile alors que si ça ce trouve tout fonctionne et c moi qui merde et c pas mettre le contact...C'est pour ça que je vous montre les comodos car les boutons ne me disent rien je ne suis pas un habitué de la moto verte.
Modifié en dernier par cristou17 le 02 août 2010 20:11, modifié 1 fois.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
BIENVENNUE CHRISTOPHE :clin:
ta moto ressemble t'elle a celle ci ?
ta moto ressemble t'elle a celle ci ?
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour Christophe et bienvenu . Bonne moto que cette 250 RX , j'en possède également une qui est pour l'instant en attente de restau , si tu nous mettait une photo de la tienne cela pourrait nous aider a ......... t'aider , de toute façon elle est au minimum de 1983 . Pour ce qui est de l'allumage , sans doute motoplat ou bosch , ça reste du classique mais quelques infos supplémentaires ( photos , couleurs des fils ...... ) seraient bienvenu . Tu peut aussi ouvrir un sujet consacré a ta moto dans la rubrique "restauration" , ça facilitera bien les choses pour toi et ceux qui voudraient t'aider . A plus . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...