L'Esprit du FORUM

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

C'est plutot "les autres " qui sont décourageant :rolleyes:,j'ai l'impression que pour les gros cubes ( bol ,caquelon,soupière ... :D ) comparé aux petits cubes ( tasses .. :P ) il y a moins d'échange technique, un p'tit coté jardin secret ;/ mais bon youpi youpla ,je pense que le ton est bon et qu'après les enduros à venir les langues vont se délier et que les posts sur les prépas ,les spéciales, etc ... vont fleurirent :clin: :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui tout à fait Fred, je suis d'accord . Je pense aussi que la diversité des sujets est bonne, la seule chose c'est quand je vois des fois 7 sujets sur les "petites" en page d'acceuil, c'est pas forcément le reflet ou l'image de qui l'on est vraiment et je pense que c'est notre responsabilité à tous. ;) Pour ma part j'ai 2x 80 et 1X 50 , j'aime ça, mais faut pas décourager les autres. :cool:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Je pense que l'esprit est la..les sujets fonctionnent,mais par un cycle périodique,tu vas avoir des dicussions "d'actualitées" ,qui vont durer 1 ou 2 mois,et qui seront casi sans interet 2 mois plus tard....l'esprit squadra est bien la :clin: les petites cylindrées sont l'apanage des machines Italiennes,et de l'enduro en particulier....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Squadra Régolarità est un FORUM dédié aux motos de TT Italiennes des années 70 80 qu'elles soient de cross d'enduro ou de trial. Nous avons tous nos préférences et c'est bien normal. Notre ouverture à tous ces sujets est notre caractéristique. En ce sens , chacun d'entre nous essaie de participer à différentes discussions, sur des thèmes variés.
Or depuis quelques temps, je vois de plus en plus de Squadristes passionnés parler ou intervenir sur tel ou tel sujet ( petites cylindrées par exemple) délaissant presque systématiquement les autres. Je précise que je ne porte pas de jugement de valeur quant à leur passion ou eux, j'adore les pisses feu, je ne vise personne en particulier, mais je crois que nous devons préserver la diversité des sujets qui est notre vocation, au risque d'appauvrir le contenu sur d'autres sujets. Bien sur, il faut continuer à parler des petites, mais je remercie tous les Squadristes de veiller à conserver une ouverture d'esprit et de participer aussi à d'autres sujets. Voila la ligne que nous voulons conserver et que nous avions définie avec Didier ( trop absent en ce moment) au démarrage. Si vous avez des remarques, des idées, on peut en parler ici. :cool:
Répondre