Squadra Régolarità est un FORUM dédié aux motos de TT Italiennes des années 70 80 qu'elles soient de cross d'enduro ou de trial. Nous avons tous nos préférences et c'est bien normal. Notre ouverture à tous ces sujets est notre caractéristique. En ce sens , chacun d'entre nous essaie de participer à différentes discussions, sur des thèmes variés.
Or depuis quelques temps, je vois de plus en plus de Squadristes passionnés parler ou intervenir sur tel ou tel sujet ( petites cylindrées par exemple) délaissant presque systématiquement les autres. Je précise que je ne porte pas de jugement de valeur quant à leur passion ou eux, j'adore les pisses feu, je ne vise personne en particulier, mais je crois que nous devons préserver la diversité des sujets qui est notre vocation, au risque d'appauvrir le contenu sur d'autres sujets. Bien sur, il faut continuer à parler des petites, mais je remercie tous les Squadristes de veiller à conserver une ouverture d'esprit et de participer aussi à d'autres sujets. Voila la ligne que nous voulons conserver et que nous avions définie avec Didier ( trop absent en ce moment) au démarrage. Si vous avez des remarques, des idées, on peut en parler ici.