MINARELLI P6 50

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

MINARELLI P6
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Message par MINARELLI P6 »

oui il passe sans problème :lol:
DIDIER
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Message par DIDIER »

Salut David , celui dont je parle est a rotor externe et ressemble bien a ceux d'époque , je me demande si il passe au niveau du carter d'allumage .
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MINARELLI P6
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Message par MINARELLI P6 »

Oui biensur sur 3 moteurs, et c'est nikel plus de problème d'allumage et en plus avec le rotor interne il y a la lumière cooll :lol: :cool:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Il n'y a pas eu des montages en DUCATI électronique sur les dernières séries? ;)
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Pas moi car trop facile!
je veux rester en configuration pour la C6 voir la E6 limite origine, donc rester en motoplat j'en ai un compatible à avance variable ...
DIDIER
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Message par DIDIER »

Question : Quelqu'un a t'il déja monté un allumage de marque MVT type Millenium pour Mina AM6 sur un P6 ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Non mais je ne l'ai pas gardé longtemps, c'était une jolie petite moto , la mienne était comme celle là mais avec les GB bleus.
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DIDIER
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Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :J'en ai eu un à l'époque sur mon ASPES 50 KIT 22 mm acheté chez "SQUADRA CINQUANTE".
J'ai pas eu le temps de péter le guidon le piston a lâché avant! :)
Tu m'avait caché ça ! Un aspes 50 ! T'en a honte ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'en ai eu un à l'époque sur mon ASPES 50 KIT 22 mm acheté chez "SQUADRA CINQUANTE".
J'ai pas eu le temps de péter le guidon le piston a lâché avant! :)
caballero 78
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Message par caballero 78 »

gérard DELON a écrit :H2O

http://www.srcf.fr/forum/userimages/27.jpg


J'ai roulé avec ce moteur ;il ne fallait pas tordre le guidon

http://www.srcf.fr/forum/userimages/8imn8ex9ag9.gif
sinon bonjour les fuites , l hiver ca devait etre pratique pour les mains ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

H2O

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J'ai roulé avec ce moteur ;il ne fallait pas tordre le guidon

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Message par ostalminarelli »

MINARELLI P6 a écrit :tout à fait AM6 à kick non catalysé ! ;)
merci pour l'info, c'est intéressant à savoir car ça devient difficile de trouver des pièces pour dansi.
MINARELLI P6
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Message par MINARELLI P6 »

tout à fait AM6 à kick non catalysé ! ;)
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Message par ostalminarelli »

l'allumage en 12 volts c'est pas mal, le mvt que tu as mis, si je ne me trompe c'est un modèle pour l'am6?
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Message par MINARELLI P6 »

ostalminarelli a écrit :bonsoir, à tous,

p6 viens de résumer l'ensemble des modifs qu'il faut réaliser, par contre, petite précision, si on veut limiter les modifs et éviter de reprendre le diamètre du carter pompe, il faut trouver un vilo avec des masses de 76 mm de diametre, sinon on peut monter un 78mm mais il faut aléser le carter à 79mm.
Penser aussi à remplacer les bagues bronze d'arbre de boite par des cages à aiguille 13x12x9, ref: HK0912.
pour ce qui est des rapports de boite, ceux d'origine ne sont pas forcément bien adaptés.
Personnellement je suis resté sur les rapports version "regularité" définis par minarelli
-primaire: 10-13-16-18-21-23
-secondaire: 33-30-27-25-23-21
pour la transmission primaire, je suis resté en 13/60 hélicoidale acier bien qu'il y ait d'autre solutions plus adaptées.
Pour le carbu, j'ai opté pour un 28 dell'orto montage souple et coté allumage pour un dansi electronique, ça permet d'avoir la lumière par rapport à un motoplat.
Oui mais pour mettre des cages à aiguilles NADELA il faut réaléser les carters car le diamétre des bagues extérieur en bronze ne sont pas les mêmes, et pour ce qui est d'un allumage à rotor interne j'ai mis un MVT PREMIUM ROTOR INTERNE AVEC LUMIERE 12 VOLTS ! :cool:
Modifié en dernier par MINARELLI P6 le 28 janv. 2009 20:34, modifié 1 fois.
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