eh oui sa va pas aller en s arrangent ! malheuresement !!! ;/enduro_1980 a écrit :Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,
Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!
Joël
Vesoul 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Merci pour l'info . Toujours le même problème , en ligue d'Ile de France la première épreuve a également été annulé par le même genre de crétins et sans doute pour les mêmes raisons . Donc surtout allez votés Dimanche aux régionales et ne vous trompés pas de bulletin ! Attention , je ne fais pas de politique , je veux juste préserver nos libertés ! :hehe:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,
Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!
Joël
Bonjour,
Joël
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold