Vesoul 2010

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

enduro_1980 a écrit :Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,

Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!

Joël
eh oui sa va pas aller en s arrangent ! malheuresement !!! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci pour l'info . Toujours le même problème , en ligue d'Ile de France la première épreuve a également été annulé par le même genre de crétins et sans doute pour les mêmes raisons . Donc surtout allez votés Dimanche aux régionales et ne vous trompés pas de bulletin ! Attention , je ne fais pas de politique , je veux juste préserver nos libertés ! :hehe:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,

Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!

Joël
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Je viens de voir sur le site Trail 70 que l'enduro de Vesoul est annule
2 Mai 2010 ANNULE et NON REPORTE
ENDURO DES VOSGES SAÔNOISES
Catégories Ligue 1 et 2 et motos anciennes
Quelqu'un peut confirmer et a des infos?
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Répondre