Vesoul 2010

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Je viens de voir sur le site Trail 70 que l'enduro de Vesoul est annule
2 Mai 2010 ANNULE et NON REPORTE
ENDURO DES VOSGES SAÔNOISES
Catégories Ligue 1 et 2 et motos anciennes
Quelqu'un peut confirmer et a des infos?
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,

Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!

Joël
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci pour l'info . Toujours le même problème , en ligue d'Ile de France la première épreuve a également été annulé par le même genre de crétins et sans doute pour les mêmes raisons . Donc surtout allez votés Dimanche aux régionales et ne vous trompés pas de bulletin ! Attention , je ne fais pas de politique , je veux juste préserver nos libertés ! :hehe:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

enduro_1980 a écrit :Je fais les questions et les reponses. Pour ceux qui avaient mis Vesoul a leur calendrier, c'est bien annule. Voici la reponse de Trail 70.
Bonjour,

Désolé, mais nous nous heurtons à chaque fois à un avis défavorable de l'ONCFS (Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage). les écolos ont gagnés!

Joël
eh oui sa va pas aller en s arrangent ! malheuresement !!! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
blektherock
Squadriste

Message par blektherock »

c'est clair, ne votez surtout pas pour ces abrutis qui se trompent de cible......
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Juste un petit rappel , allez voter demain , ont ne va pas ce faire tondrent commes des moutons ! C'est le seul vrai moment ou nous pouvons nous faire entendre . ;/ Moi j'ai envie de rouler dans les chemin de mon beau pays encore longtemps , très longtemps ! :) Et vous ? :|
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben oui mon bon Didier...mais je crois bien que la,il sont en train de nous le mettre bien profond ,avec leur Grenelle à la con!!!...pour reprendre une phrase célebre "les écolos,pendont les,tant qu'il y à des arbres!!" :hehe:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
surtous pas ! :hehe: sinon c est la fin de notre liberte de pouvoir encore rouler dans nos chemins avec nos vielles moto tout terrain ! deja quelle en a pris un coup ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :Ben oui mon bon Didier...mais je crois bien que la,il sont en train de nous le mettre bien profond ,avec leur Grenelle à la con!!!...pour reprendre une phrase célebre "les écolos,pendont les,tant qu'il y à des arbres!!" :hehe:
C'est vrai quelle est pas mauvaise celle ci ! :lol: En tout cas une chose est sûr , toutes les régions gérer par ces " gens " serons " condamnés " . Et là par contre ça me fait moins rire ! :(
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
surtous pas ! :hehe: sinon c est la fin de notre liberte de pouvoir encore rouler dans nos chemins avec nos vielles moto tout terrain ! deja quelle en a pris un coup ! ;/
C'est claire , par contre Bruno , il n'y a pas que les motos anciennes , il faut aussi penser aux jeunes qui doivent pouvoir goûter aussi a ces moment de libertés . Quand ont voit la mobilisation de la ffm aujourd'hui , du jamais vu de leurs part jusqu'a présent , c'est qu'il y a un vrai danger !
caballero 78
Squadriste Gold

bien sur didier ! toutes les motos ! je parle de vieilles par rapport au site tous le monde est dans la meme gallere ! :/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Juste un petit rappel pour les abstentionnistes notamment , ne venez pas pleurer après ! A bon entendeurs ......
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour a tous. voter pour qui !!! pour quoi!!!.il son tous pouri :mad: ,il mous préne tous pour des con!!; pour moi se né pas les abstentionnistes . ces la politice :hehe: anti motos . daniel :( a+
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

T'inquiète pas Daniel , les écologistes , eux , ils votes pour notres avenir . Dans quelques temps nous pourrons tous installer nos motos dans le salon ! Par contre ne croit pas que je pense du bien de nos politicars , bien au contraire je crois aussi que ces gens ne valent pas bien cher . A l'heure actuel ce qui m'interesse c'est que l'ont préservent nos libertés et c'est uniquement lors d'éléction que nous pouvons nous faire entendre , personnellement je ne vote pas pour untel ou untel , je vote contre la dictature écolo , celui qui ne ce bouge pas maintenant n'aura qu'a fermé sa gueule par la suite , je sais que mes paroles peuvent choquer , mais comme disent les anciens il y a des gens qui sont morts pour nos libertés , alors continuont a nous battrent avec les moyens dont nous disposont . Ont aura au moins essayés !
Répondre