SWM TF1

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
broual
Squadriste Confirmé

Re: SWM TF1

Message par broual »

SB a écrit : 28 déc. 2024 18:34 Notre ami Francois BROUAL 3 le premier jour à OLERON derrière LALAY et KERVELA, top…
Par la suite, Francois tu n’as pas continué le championnat ?
A oleron, j'avais bien roulé . 1° au scratch national le samedi. Moins bien le dimanche, mais 3° tout de même.
À la 2°épreuve à Beaune, abandon sur panne d'essence...
Je faisais le junior en cross comme kervella et j'ai décidé après ces deux épreuves de privilégier le cross..
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Décidément Francois, les pannes d'essence!! :D

Retrospectivement, no regrets ton choix Cross VS Enduro?
broual
Squadriste Confirmé

Message par broual »

THIERRY a écrit : 31 déc. 2024 12:19 Décidément Francois, les pannes d'essence!! :D

Retrospectivement, no regrets ton choix Cross VS Enduro?
On peut toujours nourrir des regrets lorsque on a fait un choix.
Ce qui est sur, c'est que je manquais de suivi au niveau de la prépara mécanique et de la préparation physique. A cette époque là sima avec le père seurat était au top alors qu'en cross, il n'y avait pas grand chose. En plus, j'avais déjà un doigt de pied à la sima!!
A ce moment là , mes parents se sont séparé. Mon père voulait que je fasse de l'enduro et ma mère du cross. Et moi, j'étais plus proche de ma mère alors j'ai penché de son côté.
J'ai pas fait de grandes performances en chpt de France. Après 2 années de junior, une de senior et 2 en 500 inter, je me suis orienté sur la ligue et l'inter ligue. 7 fois champion de ligue, champion interligue et quelques bon coups au 24 heures de bretagne
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour ta réponse Francois, Comme quoi, en premier lieu, ces choix ne dépendent pas seulement de nous mais aussi beaucoup des aléas de la vie...
Tu as eu la chance de cotoyer les meilleurs dans les deux disciplines et c'est dèjà pas mal!
Répondre