Husqvarna 250 1983

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Frenchy54
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Re: Husqvarna 250 1983

Message par Frenchy54 »

Pour redresserv des leviers alu sans risquer de les casser, on les fait chauffer dans une casserole avec du beurre ou gras puis quand on sort le levier et qu il "fume" c est qu il est à la bonne température pour être travaillé.

perso, mes leviers neufs, je modifie leur courbure afin que je pouisse les manipuler d 'un doigt et q'uil puissent venir , enfin de course, s 'appuyare contre le guidon et epousser la forme de la poignée de giuidon afin d 'n utiliser toute sa course.
Et je fais un perçage de 2 mm sur le levier a mi chemin du mlevier afin qu en cas de cutte il ne se casse qu a ce perçage et que je puisse continuer à l utiliser avant son changement.

Mais un levier correctement monté sur le guidon, c' est à dire , sa cocotte serré mais pas exagérement afin qu elle puisse tourner sur le guidon en cas de chutte ou heurts, a trés peu de chance de casser. j en ai cassé qu un depuis 1982 et parce que coincé entre deux wagons de chemins de fers sstationnés lors d 'une ballade en enduro dans les annés 80 et parce que leviers non "préparés"
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