en effet bizarre sur cette machine tous etait brides ,echappement , carburateur, il ne devait pas y avoire les 26 cv preconise ! , mais bon tous va rentres dans l ordre sa devrai marche un peu mieux sans mal !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
LAULAU a écrit :Quel est la couleur exacte de ton cadre : J'ai vu du RAL3000 RAL3020 RAl3001
Quel est la réfernce peinture du reservoir : rouge vermillon / volkswagen ly3d ??
Ya plusieurs sons de cloches et du coup j'y perd mon latin !
On va dire en moyenne du 3001 .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :merci pour les infos herve !
par curriosite voila ce que j ai actuellement sur mon carbu : gigleur .p 120 , gigleur.r: 50 , aiguille: k1 , boisseau :40 ???? :/
Tu m'étonne ! Vu l'échappement bridé .....
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Quel est la couleur exacte de ton cadre : J'ai vu du RAL3000 RAL3020 RAl3001
Quel est la réfernce peinture du reservoir : rouge vermillon / volkswagen ly3d ??
Ya plusieurs sons de cloches et du coup j'y perd mon latin !
tes gicleurs sont trop petits, augmente les
L'aiguille K2 TRES IMPORTANT sur ce petit moteur qui manque de souplesse.
Le boisseau 40 est bon ( origine ) mais la mienne respirait mieux avec un 60 , mais ça, c'est des régleges ultérieurs.
Met d'abord l'aiguille et les bons gicleurs
merci pour les infos herve !
par curriosite voila ce que j ai actuellement sur mon carbu : gigleur .p 120 , gigleur.r: 50 , aiguille: k1 , boisseau :40 ???? :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
merci des conseils daniel mais je ne pense pas que je vait le laisse dessus le mikuni c est pour la demarre gentilment en attendent de refaire le dellorto mais ont verra !pour le carter de chaine je savait pas ! a lepoque il etait deja coupe comme sa ! et je l ait eu comme sa aussi ! :/
c est pas encore fini mais sa approche thierry
pense a trouver un carter d'allumage qui couvre le pignon car pour la course ils te refuserons le départ, sécurité oblige.
dernier conseil controle tout les réglages de ton Mikuni, jusquau puit d'aiguille.....j'ai cassé 3 moteurs avant de m'appercevoir que le puit était trop pauvre.
Aurais tu la liste de tous les roulements, joints .... moteur & partie cycle ?
cela me dépannerait bien car je ne ferait qu'une "commande" pour tout avoir...et tout remplacer !