bonsoir quand tu parle d aide financière ?????????????????????? est pour les dossiers ????????????? il doit y avoir une etape que j ai pas comprit .TXP 51 a écrit :Sans compté l'aide financière,le problème est que 9 dossiers sur 10 ne passeraient pas en préfecture si la FFM n'était pas derrière.
REGLEMENT 2020 ENDURO ANCIENNES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Pourquoi "historique" ? Respect tout court, ça ne serait déjà pas mal...
Mais tu as raison Doudou, tout le problème vient de là. Le classement :/
On peut se tirer la bourre entre potes sans que le résultat ne soit inscrit quelque part, ça n'empêche pas de se marrer et de passer une bonne journée.
Comme le dit TXP, il faut sortir de la FFM pour faire ça. Et alors ?
Allez demander à ceux qui ont roulé à Boismé ou à La Rouchouze s'ils ont passé un mauvais moment. Ce type de rando ne demande qu'à se développer. Un bon coup de moto dans la bonne humeur, point barre. Et fuck le classement
Mais tu as raison Doudou, tout le problème vient de là. Le classement :/
On peut se tirer la bourre entre potes sans que le résultat ne soit inscrit quelque part, ça n'empêche pas de se marrer et de passer une bonne journée.
Comme le dit TXP, il faut sortir de la FFM pour faire ça. Et alors ?
Allez demander à ceux qui ont roulé à Boismé ou à La Rouchouze s'ils ont passé un mauvais moment. Ce type de rando ne demande qu'à se développer. Un bon coup de moto dans la bonne humeur, point barre. Et fuck le classement

What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Si tu cherches la sécurité à tout prix, ben tu roules pas fait autres chose ;/TXP 51 a écrit :Il y a un paquet de monde qui roule avec,et quand tu fais la réflexion,on te dit que c'est pour la sécurité .bmb a écrit :Là, on ne peut rien faire, même si ce n'est pas dans l'esprit. Si on en arrive là c'est que l'esprit compétition (tricherie?) a pris le pas sur l'esprit historique et c'est bien triste!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Il y a un paquet de monde qui roule avec,et quand tu fais la réflexion,on te dit que c'est pour la sécurité .bmb a écrit :Là, on ne peut rien faire, même si ce n'est pas dans l'esprit. Si on en arrive là c'est que l'esprit compétition (tricherie?) a pris le pas sur l'esprit historique et c'est bien triste!
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 100
- Enregistré le : 06 août 2014 19:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 322
- Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35
-
- Squadriste Gold
- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41
Drobecq roulait avec un intégral. Les intégral tout terrain existent depuis 78-79 ( nava cross, AGV et le MDS Malherbe replica sont les premiers qui me viennent à l esprit et puis le Bell moto 1 etc...). Mais ok avec toi, à de rares exceptions, l integral à mis très longtemps a se développer en tout terrain.
Les proteges main on en voyait en 80 ?
Les proteges main on en voyait en 80 ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1302
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
bonjour
les proteges mains etait deja disponible a mon avis
bien sur que les freins a disque recents sont un progres pour la securite comme un casque integral
a l epoque on roulait tous en jet meme les champions
vintage or not vintage
pour les bib vaste debat meme si je pense que la ffm devrait les interdire car non homologue pour un usage sur route
cela favoriserait en plus le pilotage propre
c est un peu la derive actuelle de vouloir faire du vintage avec le confort du moderne
jean
les proteges mains etait deja disponible a mon avis
bien sur que les freins a disque recents sont un progres pour la securite comme un casque integral
a l epoque on roulait tous en jet meme les champions
vintage or not vintage
pour les bib vaste debat meme si je pense que la ffm devrait les interdire car non homologue pour un usage sur route
cela favoriserait en plus le pilotage propre
c est un peu la derive actuelle de vouloir faire du vintage avec le confort du moderne
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 29 oct. 2019 17:56, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41