Cagiva 80cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 12 févr. 2019 08:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
on dirait un peu que ton carbu émulsionne....
= vibrations qui provoquent une agitation du mélange dans la cuve du carbu , à tel point que des bulles d air se forment , et passent dans le puits d aiguille...
= vibrations qui provoquent une agitation du mélange dans la cuve du carbu , à tel point que des bulles d air se forment , et passent dans le puits d aiguille...
Modifié en dernier par jmb le 08 sept. 2021 19:10, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
C’est un keihin Pe, il y a la pièce en plastique pour l’émulsion. C’était un problème de carburation trop riche en gicleur de ralenti. Passer de 52 à 48, j’ai aussi baissé un peu mon niveau de cuve. Et aussi peut être ma cale entre la boîte à clapets et le carbu qui perturbait. Je viens de la mettre entre le cylindre et boîte à clapets, ça marche .
Pour le frein, ça freine finalement. Merci à TGm pour la platine. J’avais essayé avec une came droite mais ça ralentissait seulement. J’ai essayé avec la came courbée vers l’arrière ‘ à la Fantic’ et enfin ça freine, ça bloque même. C’est plus technique que ça semble un frein arrière.
Pour le frein, ça freine finalement. Merci à TGm pour la platine. J’avais essayé avec une came droite mais ça ralentissait seulement. J’ai essayé avec la came courbée vers l’arrière ‘ à la Fantic’ et enfin ça freine, ça bloque même. C’est plus technique que ça semble un frein arrière.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 14 sept. 2021 10:02, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 12 févr. 2019 08:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Ca me démangeait d’essayer tout ça pour voir. La came arrière c’est le jour et la nuit. Ça freine maintenant.
Pour le moteur, je ne sais pas si c’est la boîte à clapets vforce4 mais j’ai fait un tour hier, elle envoie grave. Ou c’est le retour à la maison, l’air de l’Ardeche. Dimanche en fin de journée, elle ratatouillait, je serrais les fesses pour rentrer au plus vite.
Reste a essayer une couronne de 52.
Pour le moteur, je ne sais pas si c’est la boîte à clapets vforce4 mais j’ai fait un tour hier, elle envoie grave. Ou c’est le retour à la maison, l’air de l’Ardeche. Dimanche en fin de journée, elle ratatouillait, je serrais les fesses pour rentrer au plus vite.
Reste a essayer une couronne de 52.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche