lpz a écrit :je faisais partie des 4 spectateurs en haut du premier gauche ,méme un peu loin elle est impressionnante de réalisme . vraiment une dés plus belles anciennes ,si ce n'est la plus belle que j'ai pu voir . en tout cas le proprio me semble faire preuve de bcp d'humilité...ou de discrétion . je le félicite .
pourquoi tu n'est pas venu nous voir tu est du gard??
svoum
j'habite pas trés loin , et si je ne me trompe pas je t'ai vu en mars , j'y étais aussi avec le seul ktm présent ce jour la . hier j'étais entrain de discuter le bout de gras avec un collégue de pat ,mais surtout je suis arrivé un peu tard , j'espére y etre en octobre ....
lpz a écrit :je faisais partie des 4 spectateurs en haut du premier gauche ,méme un peu loin elle est impressionnante de réalisme . vraiment une dés plus belles anciennes ,si ce n'est la plus belle que j'ai pu voir . en tout cas le proprio me semble faire preuve de bcp d'humilité...ou de discrétion . je le félicite .
pourquoi tu n'est pas venu nous voir tu est du gard??
je faisais partie des 4 spectateurs en haut du premier gauche ,méme un peu loin elle est impressionnante de réalisme . vraiment une dés plus belles anciennes ,si ce n'est la plus belle que j'ai pu voir . en tout cas le proprio me semble faire preuve de bcp d'humilité...ou de discrétion . je le félicite .