BPS 125 silver vase
Modérateur : THIERRY
- Pétochard
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Tu as raison pour le garde boue, il n'est pas très beau, et .....raccord.
C'était bien le Preston Muder gris qui était monté à l'époque, en remplacement du fibre très cassant.
Faut que je m'en occupe.
Quant à la couleur du réservoir, je suis rassuré si cela ne te choque pas trop !
André.
C'était bien le Preston Muder gris qui était monté à l'époque, en remplacement du fibre très cassant.
Faut que je m'en occupe.
Quant à la couleur du réservoir, je suis rassuré si cela ne te choque pas trop !
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
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Salut, très belle machine, Xavier. Ton caoutchouc de protection du bras oscillant n'est donc pas d'origine... Est-ce toi qu'il l'a confectionné ?xaviersilvervase a écrit :sinon avec le confinement j'ai un peu avancé: amortisseurs et fourche démontés décapés puis peint a l'époxy 2 composants et remontés avec des joints neufs grâce aux tuttos trouvés sur ce site et ailleurs. Le moteur est remonté dans le cadre avec câbles de frein d'embrayage ,gaz et choke neufs .Il reste a faire rayonner la roue arrière, remonter les pneus et peindre les plastiques et le pot…Ensuite le faisceau….
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 174356.jpg[/img_citation]
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 174647.jpg[/img_citation]
Si vous voyez des trucs qui clochent n'hésitez pas a me le faire remarquer
L'embrayage est très dur malgré câble et leviers neuf ,il faut une poigne de trappeur au point que je me demande s'il n'y a pas un problème au niveau mécanisme
Désolé pour les photos dans le mauvais sens je ne sais pas comment y remedier
Modifié en dernier par olivierbay le 01 mai 2020 22:51, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
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J'en ai confectionne un decoupe dans un vieux de Japonaise,ca me faisait mal de voir la chaine glisser sur le metal....
Il estf fixe par des rilsans pour l'instant et si ca ne tient pas je briicolrai quelquechose de plus durable..
Il estf fixe par des rilsans pour l'instant et si ca ne tient pas je briicolrai quelquechose de plus durable..
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
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Je cherche comment se fixe l'interrupteur de stop derrière la pédale: j'ai commandé l'interrupteur chez SWM moto services ,son filetage semble ne correspondre a rien de métrique ,et selon le catalogue de pièces de rechange, il se fixe sur une patte qui se visse dans le plot cubique soudé sur le cadre derrière la pédale . Je peux faire une patte mais encore faudrait il que je trouve un écrou ou un taraud qui correspond au filetage de l'interrupteur...
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J'avance: le pas est 6x,0,8
Modifié en dernier par xaviersilvervase le 23 mai 2020 22:38, modifié 1 fois.
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Bon, je crois qu'il faut que j'arrête de rever, m6x0,8 ca n'existe pas...
Le diamètre étant supérieur a 6 , un ecrou en m7 x1 a l'air de prendre sans trop forcer, je m'en contenterai en attendant de trouver un p.t... d'ecrou qui va sur ce contacteur...La suite quand j'aurai recu en 1/4 de pouce....
Ou comment se faire des trous au cerveau pour un truc qui va degager dans le premier bourbier...
Le diamètre étant supérieur a 6 , un ecrou en m7 x1 a l'air de prendre sans trop forcer, je m'en contenterai en attendant de trouver un p.t... d'ecrou qui va sur ce contacteur...La suite quand j'aurai recu en 1/4 de pouce....
Ou comment se faire des trous au cerveau pour un truc qui va degager dans le premier bourbier...
Modifié en dernier par xaviersilvervase le 27 mai 2020 20:54, modifié 1 fois.
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si ton diamètre est supérieur à 6mm c'est peut-être du filetage us. 1/4 unf ça fait 6.35mm avec un pas de 20 filets au pouces soit 1.27. Si tu superposes une vis de 6 au pas de 100 ( c'est notre standard ISO ) sur le contacteur les filets ne seront pas les mêmes.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin