Projet Kramer 250 LC 84

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Modérateur : THIERRY

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strong
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Message par strong »

Merci Gédéon :D

tu peux me dire si un bas moteur a air est compatible? Car dans ce cas ce qui me manquerait c'est un vilo qui a le pignon d'entrainement de la pompe à eau en bout de vilo.

le reste je l'ai en puzzzle

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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Chouette projet 👍

J’ai quelques pièces pour ce moteur, si besoin n’hesites pas.

A+
strong
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Message par strong »

Merci pour les encouragements. Dommage que ce ne soit pas une régolarita :D

si je trouve le bon Vilo je vais pouvoir commencer à remonter le moteur.

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je vais m'inspirer de celle ci trouvée sur le site, je l'aime bien elle a l'air plus moderne que les modèles vendus en Allemagne
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les caches radiateurs ressemblent à des 125 KTM de 83.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Encore un joli projet, bravo! :cool:

Pour moi, le rotax LC en dehors du refroidissement, est à peu près identique au modèle air.

Les carters moteur étaient en alu sur la version enduro.
strong
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Message par strong »

Alors voilà, le deal a été fait, les pièces arrivent et je suis déjà sur les starting blocs même si je sais que ce projet sera long :rolleyes: j'ai mis 6ans pour la 125, j'espère un peu moins pour ce projet.

voilà le puzzle.
un cadre proto, on voit les barres soudées pour le support de radiateur
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le radiateur (qui ne fuit pas!)
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le broscillant :rolleyes:
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la pompe à eau
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le carter pompe
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l'ensemble cylindre culasse (première cote neuf)
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un piston
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une boite à air alu peinte en noir :rolleyes:

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et un réservoir blanc
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voilà de quoi partir d'un bon pied.

question sur le moteur rotax LC: quelles différences avec la version AIR? le vilo avec l'entrainement de la pompe à eau mais quoi d'autre?
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