AIM 75 RG Sachs bleu

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

merci a tous :clin: :clin:

la gestation ne fut pas des plus facile............... :mick mais l'accouchement s'est tres bien passé ;) ;) ;)

81 kg et les yeux bleus pour la petite KTM et 83 kg pour la petite AIM avec de jolis yeux vert blanc rouge.......................... :cool:
consommation : 10 biberons de melange a 2% par heure ( les gloutonnes) :lol:

:) :) :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4358
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

LE TOP :cool: :cool: :bise: :bise:
Magnifiques bécanes, ;/ Chapeau bas les gars, quel résultat :hein: :hein:
Les futures vedettes du vintage azur...................................
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Vues et entendues (seance de vovalise) en vrai tout a l heure, pas decu! Elles sont magnifiques.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

A Auroux, elles étaient plutôt enrouées :lol: :lol:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

À auroux , les petites étaient (c 'est vrai ) sans voix ;/ mais grâce aux bons conseils du pédiatre de notre Ami Alessandro ,elles commences à faire de très belles vocalises....le problème étant de trouver les bonnes pièces pour ces fameux SACHS 50 car en France ,il n'y a personne de qualifié pour ce genre d'horlogerie . Je reste confiant car il n'empêche que le SACHS 50 reste un pur sang qui se mérite et qui demande de bonnes connaissances en mises au point( cela évitera des serrages à répétition ) et à ce jour les boîtes de vitesses des petites ne comptes pas plus de point morts que de vitesses( je connais des minas qui ont autant de point morts que de vitesses ) ; à priori ,nous ne pourrons pas faire parti du chalenge FPM ......mais cela demande des heures de bon soins et de remise en question.
. Il faut rester humble devant ce Moteur et apprendre à ecouter ce qu'il nous dit. Depuis quelques jours leur dialogue à changé car elles se sentent maintenant en confiance. On arrive au meilleur moment; le roulage................''''' :clin:
Modifié en dernier par gérard DELON le 10 août 2012 16:59, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

T'as raison mon Gérard, faut pas lâcher l'affaire.
Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à faire marcher ce Moteur :clin:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

THIERRY a écrit :Vues et entendues (seance de vovalise) en vrai tout a l heure, pas decu! Elles sont magnifiques.
merci thierry :) on aura plus de temps demain pour papoter :clin: :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

On s'était quitté, avec des motos pas top après AUROUX

Et puis mon joli petit cylindre bén il est pas bon, conique, plus étroit en bas qu'en haut

Gégé a trouvé une piste sur la souffrance du petit sachs à vouloir prendre des tours

Clavette allumage foireuse

Et une boite à air comme un gruyère
Image
un peu de résine
Image
Le week prochain, mastic de finition barbouille et on recommence le remontage

@+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu ne vas dons pas réutiliser le cylindre? Avec le problème de clavette réglé c'était mieux?
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Avec la clavette , même avec une carb perfectible il prend ses tours

Le cylindre, nykasil ultérieurement
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

COOL, c'est presque réglé alors!! Combien en GP et GR?
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

toi , tu caches quelque chose :hehe:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pourquoi tant de haine? Je ne cache rien, c'est juste que lorsque l'on s'est croisé à La Seyne on en a parlé. ;)
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

de la haine ? :hein:

ben fallait pas passer tes vacances chez les sauvages
ils sont fadas c'est gars du sud :lol:
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

C'est tellement mieux quand tu le sais
Répondre