AIM 75 RG Sachs bleu
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Ouais, elles sont d'enfer les 2 petites bleues! Pas de chance pour moi, j'aime bien le Sud, alors....
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- gérard DELON
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Salut Thierry :clin:THIERRY a écrit :COOL, c'est presque réglé alors!! Combien en GP et GR?
105 en gp et 50 en gr mais la carburation n'est pas fini sinon x5en aiguille et av 266 en diffuseur ,tout ça pour le phbh 28!!!!
Forza
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- THIERRY
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105/50 ça ne me choque pas pour un 50, on reste dans des valeurs traditionnelles....loin des 1250/125 du départ donc. Bon courage et tenez nous au jus.
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- gérard DELON
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j'ai preparé les munitions pour finir la carb de la belle bleu :clin: :clin: :clin:
il y a tout ce qui faut pour y arriver
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Forza
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il en pense que la bête va commencer à respirer et souffler grave
regarde sur mon post vers la page 3 ou 4
Lillian m'avait mis une photo de boite de une bavette avec une protection caoutchouc
je pense que c'était pour la protéger de la flotte et la boue ...
peut être fermer la tienne un peu plus
sinon , comment dire ...? sacré bô boulot
regarde sur mon post vers la page 3 ou 4
Lillian m'avait mis une photo de boite de une bavette avec une protection caoutchouc
je pense que c'était pour la protéger de la flotte et la boue ...
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Puis on es parti tester le bestiau
La config:
26PHBH
GS 70
GR 50
GP 110
Diff 266 AV
Aiguille 2 éme cran en partant d'en haut X6
En fonctionnement, montée en régime une souffrance, la transition GR/GP ne se fait pas, ou trés mal
J'ai mis un coup d'embrayage , bien m'en a pris couic instantané, une amorce au dessus de l'échappement
Dans mon malheur suis je tombé sur le seul moteur, qui n'as pas de limite en essence
si oui cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et ou à la limite jusqu'ou vais je devoir augmenter la taille du tout
Gégé aussi y perd son latin
Va finir sous une bâche ce truc
Moral en berne
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26PHBH
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Aiguille 2 éme cran en partant d'en haut X6
En fonctionnement, montée en régime une souffrance, la transition GR/GP ne se fait pas, ou trés mal
J'ai mis un coup d'embrayage , bien m'en a pris couic instantané, une amorce au dessus de l'échappement
Dans mon malheur suis je tombé sur le seul moteur, qui n'as pas de limite en essence
si oui cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et ou à la limite jusqu'ou vais je devoir augmenter la taille du tout
Gégé aussi y perd son latin
Va finir sous une bâche ce truc
Moral en berne
Modifié en dernier par Pépé minot le 01 sept. 2012 15:41, modifié 1 fois.
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bonsoir, je vais voir un pote demain qui a un sachs 75 de route(avec le meme moteur que toi 6v) et je sais que pour le faire aller il en a vu et les memes symptomes que toi et il a trouver ,je lui demande ces reglages , pour le pot , je l ai vu enlever un gros volume pour un remettre un plus petit avec un silencieux plus long , si j en ai ll occasion je ferai des photos ,
ps je l ai entendu dire aussi que l allumage des nv blocs n etait pas bon (deparasiteur integrer , ou quelque chose du genre motolplat new generation )
desque j ai les infos je revient vers toi a+
mais si tu veus le faire aller ,polini 75 rien de tel
ps je l ai entendu dire aussi que l allumage des nv blocs n etait pas bon (deparasiteur integrer , ou quelque chose du genre motolplat new generation )
desque j ai les infos je revient vers toi a+
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Modifié en dernier par birdy459 le 01 sept. 2012 20:45, modifié 1 fois.
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pour le squish , il est de 0.70(quasi identique au ktm) ce qui est pas mal pour un 50; on peu descendre plus mais cela implique des essences de qualitées superieures..
le pot a été développé par DAPPMOTOR un des maitre en la matiere et je crois simplement que le bestiau a besoin de beaucoup de coco pour fonctionner. :clin:
diagrame du ktm:
186° adm
124° transfert
185° ech
croisement 62°
diagrame de l'AIM
183°adm
122° transfert
184° ech
croisement 61°
SUR UN 50 avec une grosse confi les croisements sont compris en 60 et 62°
donc on est bon :clin:
pour info le ktm 50 fonctionne avec un 115 en gp et 55 en gr mais l'entré d'air est toute petite et le filtre a air est construit comme un colimaçon
sur cette machine (l'AIM) le filtre est tres ouvert et ne comporte aucune chambre de tranquilisation ce qui a mon humble avis va demander de tres gros gicleurs :mick
bref... deux moteurs sachs presque identiques mais totalement different :hein: :hein: :hein:
le pot a été développé par DAPPMOTOR un des maitre en la matiere et je crois simplement que le bestiau a besoin de beaucoup de coco pour fonctionner. :clin:
diagrame du ktm:
186° adm
124° transfert
185° ech
croisement 62°
diagrame de l'AIM
183°adm
122° transfert
184° ech
croisement 61°
SUR UN 50 avec une grosse confi les croisements sont compris en 60 et 62°
donc on est bon :clin:
pour info le ktm 50 fonctionne avec un 115 en gp et 55 en gr mais l'entré d'air est toute petite et le filtre a air est construit comme un colimaçon
sur cette machine (l'AIM) le filtre est tres ouvert et ne comporte aucune chambre de tranquilisation ce qui a mon humble avis va demander de tres gros gicleurs :mick
bref... deux moteurs sachs presque identiques mais totalement different :hein: :hein: :hein:
Forza
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Par contre la piste du diametre final du silencieux est a explorer
fantic mik 26 16mm
ktm 50 17mm
aim 22mm :hein: le probleme est peu etre la ....pas assez de contres pressions :clin:
pour l'allumage j'y pense aussi ; peut etre pas assez de tension pour une combustion optimale :rolleyes:
toutes les pistes sont bonnes
fantic mik 26 16mm
ktm 50 17mm
aim 22mm :hein: le probleme est peu etre la ....pas assez de contres pressions :clin:
pour l'allumage j'y pense aussi ; peut etre pas assez de tension pour une combustion optimale :rolleyes:
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Forza
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