RESTAURATION SWM RBS 50 MK
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pour la béquille centrale, si tu n'en trouves pas une (ca sera difficile vu le faible nombre de machine), la mienne est nickel pour faire une copie. pour le filtre à air, je vais plancher dessus en fin d'année car c'est le vide aussi. Bon courage.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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- Squadriste Gold
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- THIERRY
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Belle présentation. Ca avance bien, bonne chasse aux pièces, au fait, si tu as un problème avec ton frein arrière, demande conseil à DOUDOU. 

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- Squadriste Expert
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Après avoir présenté recemment la bombinette , voici l'heure ......... d'une nouvelle jeunesse !!!!!
maintenant on attaque les choses sérieuses et le futur pilote s'y colle
dans quelques annnées ça va essorer :clin:

bon, démonter la partie cycle, c'est toujours cool , surtout quand ya pas d'axes grippés qui fait ch..........pas vrai Doudou

une p'tite photo de famille !!!!!

les roues.... ça rentrait pas dans la photo

première étape, premier inventaire partie cycle des pièces manquantes, cassées, fatiguées, usées, mortes quoi !!
> garde boue arrière + feu ar ( ça va pas être du gateau ..)
> 1 bras de fourche archi piqué
> 2 ammortos a reconditionner total ( 1 tige piquée , bague réglage cassée )
> boitier de filtre à air vide ( faudra trouver une solution pour mettre un filtre )
> un guidon , ça pas grave !!!
> 1 béquille
côté moteur ( visible de l'extérieur car pas encore ouvert ..)
> demi carter moteur côté allumage réparé de partout , à changer
> cater embrayage à changer
voilà déja une p'tite liste qui risque d'arriver prochainement dans la rubrique recherche des petites annonces , A vot bon coeur messieurs dammes !!!!!!!!!
Pour le rayon des bonnes nouvelles , tous les plastiques d'origines sont (presque)présents bon , à rénover biensur !! , ligne échappement complete ( silencieux vidé, faudra rendre tout ça plus discrêt :clin: )roues nickel , selle nickel,rayons même pas rouillés , les axes pas grippés ( même axe de bras ) faisceau d'origine nickel ..........
Ben, voilà un ch'tit chantier sympatoch ,allez rdv pour la suite prochainement ;;;
maintenant on attaque les choses sérieuses et le futur pilote s'y colle


bon, démonter la partie cycle, c'est toujours cool , surtout quand ya pas d'axes grippés qui fait ch..........pas vrai Doudou



une p'tite photo de famille !!!!!
les roues.... ça rentrait pas dans la photo


première étape, premier inventaire partie cycle des pièces manquantes, cassées, fatiguées, usées, mortes quoi !!
> garde boue arrière + feu ar ( ça va pas être du gateau ..)
> 1 bras de fourche archi piqué
> 2 ammortos a reconditionner total ( 1 tige piquée , bague réglage cassée )
> boitier de filtre à air vide ( faudra trouver une solution pour mettre un filtre )
> un guidon , ça pas grave !!!
> 1 béquille
côté moteur ( visible de l'extérieur car pas encore ouvert ..)
> demi carter moteur côté allumage réparé de partout , à changer
> cater embrayage à changer
voilà déja une p'tite liste qui risque d'arriver prochainement dans la rubrique recherche des petites annonces , A vot bon coeur messieurs dammes !!!!!!!!!
Pour le rayon des bonnes nouvelles , tous les plastiques d'origines sont (presque)présents bon , à rénover biensur !! , ligne échappement complete ( silencieux vidé, faudra rendre tout ça plus discrêt :clin: )roues nickel , selle nickel,rayons même pas rouillés , les axes pas grippés ( même axe de bras ) faisceau d'origine nickel ..........
Ben, voilà un ch'tit chantier sympatoch ,allez rdv pour la suite prochainement ;;;
Modifié en dernier par patcoli le 20 nov. 2014 22:09, modifié 1 fois.