REGLEMENT 2020 ENDURO ANCIENNES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
D'accord, Dominique. Mais tu n'ignores pas que ça râle pas mal en coulisses et surtout que certains, et leurs motos (pas les moins intéressant(e)s) ne viennent plus !!
C'est d'autant plus dommage que ceux que l'on "récupère" auraient vocation à rouler en Family (qui a beaucoup dérapé !) ou en Ligue
C'est d'autant plus dommage que ceux que l'on "récupère" auraient vocation à rouler en Family (qui a beaucoup dérapé !) ou en Ligue
Modifié en dernier par PAT6392 le 10 nov. 2019 12:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je fais remonter ce sujet dont je me suis inspiré pour lancer "Questions/Remarques/Suggestions à la FFM"...en espérant faire ressortir des ...faits précis et circonstanciés... pour illustrer le propos auprès de la Fédé...
Apparemment, c'est raté ...
Ps : par ailleurs, il serait bien que certain(s) fasse(nt) un minimum d'efforts dans la rédaction des messages...c'est parfois à la limite du compréhensible; et ça ne contribue ni à la clarté des thèses ni à la sérénité du débat. Ca tourne trop souvent à la foire d'empoigne dont beaucoup, dont la contribution pourrait être intéressante, se tiennent prudemment éloignés; il faut en être conscient !! C'est dommage pour ce qui n'est avant tout qu'un loisir ... que nous partageons ...avec ,certes, des différences de sensibilités. L'objectif consiste "juste" essayer de dégager un consensus
Apparemment, c'est raté ...
Ps : par ailleurs, il serait bien que certain(s) fasse(nt) un minimum d'efforts dans la rédaction des messages...c'est parfois à la limite du compréhensible; et ça ne contribue ni à la clarté des thèses ni à la sérénité du débat. Ca tourne trop souvent à la foire d'empoigne dont beaucoup, dont la contribution pourrait être intéressante, se tiennent prudemment éloignés; il faut en être conscient !! C'est dommage pour ce qui n'est avant tout qu'un loisir ... que nous partageons ...avec ,certes, des différences de sensibilités. L'objectif consiste "juste" essayer de dégager un consensus
Modifié en dernier par PAT6392 le 10 nov. 2019 10:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
bsr a tous ,pour ma par l ardoisienne et une balade et seulement une balade, car il n y a pas de chronométrage, pas de service de secours obligatoire,comme quand tu organise sous l'effigie de la FFM un CFA ,et les contrôle technique qui vont avec et directeur course et les commissaire
le MC BRIOUDE et affilier FFM mais B19 etB18 non car juste une déclaration en préfecture vous autorisant un maximum de 50 pilotes c pas la même chose d accord !!!!!!!
tous cela vous et imposer bien sur et pécunier
le MC BRIOUDE et affilier FFM mais B19 etB18 non car juste une déclaration en préfecture vous autorisant un maximum de 50 pilotes c pas la même chose d accord !!!!!!!
tous cela vous et imposer bien sur et pécunier
- Doudou77
- Squadriste Gold
et plus de contrôle technique ! 
mais un dossier d'inscription plus précis, photos et questionnaire sur l'honneur.
Pi comme ya plus de classement... on retourne direct à des valeurs comme on aime :bise:
ou au pire ....
une note sur:
je suis globalement à l'heure
j'ai une belle moto (concours d'élégance)
je suis bien habillé rétro
et jacques martin déboule et tout le monde à gagner...

mais un dossier d'inscription plus précis, photos et questionnaire sur l'honneur.
Pi comme ya plus de classement... on retourne direct à des valeurs comme on aime :bise:
ou au pire ....
une note sur:
je suis globalement à l'heure
j'ai une belle moto (concours d'élégance)
je suis bien habillé rétro
et jacques martin déboule et tout le monde à gagner...
Doud Factory Racing
- Doudou77
- Squadriste Gold
et on est entres nous avec une belle orga potentiellement. :clin:
Pi c'est pas de trop pour les vieux d'avoir le dimanche pour se remettre et rentrer tranquille
et avec des horaires style 11h 18h, pour pouvoir arriver le matin, on raccourci le temps des départs en ne mettant pas trois pilotes au départ mais 5, voire 6, c'est plus sympa d’être en petits groupes, trois c'est débile
Pi c'est pas de trop pour les vieux d'avoir le dimanche pour se remettre et rentrer tranquille

et avec des horaires style 11h 18h, pour pouvoir arriver le matin, on raccourci le temps des départs en ne mettant pas trois pilotes au départ mais 5, voire 6, c'est plus sympa d’être en petits groupes, trois c'est débile
Modifié en dernier par Doudou77 le 30 oct. 2019 20:14, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
il y a des lois européennes il suffit de les attaquerTXP 51 a écrit :Je voudrais bien voir un dossier d'étude passé sans être affilier!
Sans compter que la fédé met en justice toute personne qui tente une organisation sans affiliation.
Quelques définitions utiles
Une entente (ou cartel) désigne un partage de marché, une fixation de quotas de production, ou un accord sur les prix entre plusieurs entreprises. Un monopole est une situation de marché dans lequel une unique entreprise fournit un bien ou un service aux acheteurs.
Un abus de position dominante désigne la domination d'un marché par une entreprise qui utilise cette situation favorable pour imposer des conditions de vente déloyales. Les positions dominantes ne sont pas interdites, seulement les abus.
Le droit européen s'intéresse notamment aux situations de monopole qui peuvent conduire à des abus de position dominante. En septembre 2017, la Commission a condamné Google pour abus de position dominante.
la FFM est un abus de position dominante
au pires tu fais des ballades (déguisées )
Modifié en dernier par birdy459 le 30 oct. 2019 17:16, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold