Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme huile de boîte pour le moteur de mon Aprilia RX 250 ? Dans le manuel de l'utilisateur, ils préconisent de la ELF T20W40 ... mais impossible à trouver ...
Merci pour vos conseils
Fred
Merci, je pense que je vais investir dans un arrache. Tu peux me conseiller un type d'outil bien précis, du style standard qui me permette d'extraire plusieurs sortes de roulements ?
J'ai trouvé ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B078F6 ... UTF8&psc=1
C'est un montage de sagouin!!
Ne t'occupe pas de ce clips il doit bougé derrière le roulement,il est là parce que le gars n'avait pas de rondelle !!
Ce que tu dis étre des entretoises sont le roulement .
Merci pour ton intervention.
On l'aperçoit, il dépasse un peu derrière la petite entretoise sur la gauche au centre.
Mon problème est d'enlever cette petite entretoise au centre du roulement
Je dois changer mes roulements de roues arrière et avant et j'ai un peu de mal à comprendre le montage ...
Petite entretoise, circlips, grande entretoise centrale ...
Comment retirer la première entretoise afin d'accéder au circlips et retirer tout le reste ?
Question bête me direz-vous ?
Merci pour votre aide.
En ce qui concerne la restauration de L'Aprilia RX 250 de 1986 ... ça commence assez mal, pas d'étincelles à la bougie Plein d'espoir, j'essaie sur la seconde, pas d'étincelles non plus ... va falloir sortir le manuel de l'électricien
Je pense que ce modèle n'a pas été importé en France mais bien an Belgique et en Angleterre.
Plaque phare d'origine pour la KDX et plaque frontale d'origine aussi (assez rare) pour la CR.
Frédéric Desaintghislain a écrit :Bon, je vous présente mon autre japonaise et ensuite j'arrête car je n'ai pas envie de me faire jeter par Thierry ...
Frédéric Desaintghislain a écrit :Bon, je vous présente mon autre japonaise et ensuite j'arrête car je n'ai pas envie de me faire jeter par Thierry ...