SWM RS175GS TF1 année 1979

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

swm 175 tf1 a écrit :gedeon34 je viens de voir que tu es dans le languedoc serais-tu interressé ?
Salut,
Cela aurai ete avec plaisir, mais actuellement pas de temps pour la mecanique mes chantiers sont en sommeil. C'est boulot et boulot, je jongle actuellement pour garder mon week du 7 juillet :hein:
Par contre si tu est encore coince ( le moteur surtout) en septembre.....
Apres Miru a raison, avec la doc et un peu de méthode, j'ai commence comme ça. Y a tout ce qu'il faut ou presque sur le site :clin: plus les passionnes.
A+
swm 175 tf1
Squadriste Confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 24 août 2012 08:16
Localisation : montpellier

Message par swm 175 tf1 »

Bonjour et merci pour les réponses donc j'ai bien repris calmement le remontage du moteur ! Donc il y avait un pignon a l'envers et le kick le ressort n'était pas assez comprimé ! Mais j'ai toujours les vitesses qui ne passent pas . Donc je recommence ce week end ! Par contre le moteur démarre très bien ! Photos et vidéo vendredi soir !!
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Alors elle roule ? :mick
swm 175 tf1
Squadriste Confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 24 août 2012 08:16
Localisation : montpellier

Message par swm 175 tf1 »

Salut ! Et malheureusement non! Projet inachevé ! Elle est presque terminée ! Boîte vitesse ok kick ok ! Juste le disque rotatif qui sort ! Pas pu la terminée car c'est la moto du père de mon ex copine ! C'est dommage ! Séparé en octobre 2012 ! Donc je n'y ai pas touche! Que faire la racheter ?
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Aïe dur dur ! et dommage :mick

Désolé d'avoir appuyé ou cela fait mal peu être.

Après, voir les relations avec l'ex "beau père", entre fans de vielles italiennes, et si il n'en fait rien.

Si il veux s'en séparer, faut voir.
Répondre