1ere manche TROPHEE RE-GOLARITA > Champagnat 11 Mai 2013
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
55 si elle tourne...gilenduretro a écrit :En fait c'est peut etre plutot dans ce post qu.il fauf indiquer nos numero pour Champagnat, donc :
Re: Trophée REgolarità 2013
Recu aussi nos numeros ce matin
Mon merdeux est n° 56 et moi 57
A bientot a tous
Gilles

je retourne au taf... à ce soir. Les clichés sont au tirage...

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Ah et bien tu me rassure un peu :clin: . Alors continu de profiter des belles choses et j'espère bien faire un brin de causette avec toi a Champagnat . Porte toi bien !fourgnaud a écrit :bonjour rien a voir avec toi surtout pas rien a redir sur l'annee passer je roule maintent juste pour le plaisir ce n' ai pas evident pour moi d'obtenir l'avis du docteur j'ai subit une grosse restoration la retraite avant l'age mais bon j'ai 12 ans de licence derriere moi je pense en avoir bien profite et fait de belle course mon premier enduro la gilles lalay pouvoir rouler a nouveau je prend meme avec un 50 ma premiere moto que du bonheur.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 003-1-.jpg[/img_citation]le corbeau mort

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
bonjour rien a voir avec toi surtout pas rien a redir sur l'annee passer je roule maintent juste pour le plaisir ce n' ai pas evident pour moi d'obtenir l'avis du docteur j'ai subit une grosse restoration la retraite avant l'age mais bon j'ai 12 ans de licence derriere moi je pense en avoir bien profite et fait de belle course mon premier enduro la gilles lalay pouvoir rouler a nouveau je prend meme avec un 50 ma premiere moto que du bonheur.
le corbeau mort

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut Fred , le parcours de cette année est un poil plus long , par contre il est moins pentu qu'a Felletin (Dixit l'ami Vincent le prez des I-rondelles ) .fourgnaud a écrit :mise a part quelques cotes un peut longue pour un 50 le parcour etait plutot bien
aujourd'hui petite balade pour voir si tout va bien j'ai mis de l'huile moteur dans la fourche et roule avec le dansi

Au fait je m'étonne que tu ne te soit pas inscrit sur les deux Trophées ( SRCF et TVT) , ta moto étant plus qu'admissible tu jouait sur les deux tableaux et comme le TVT part en dernier tu évitait de te faire rouler deçu ! ;/

Par contre j'avoue que les TVTistes vont encore ce trouver devant une difficulté majeur cette année .

Bon , j'vais arrêter de faire la pub du TVT

Modifié en dernier par DIDIER le 13 avr. 2013 14:19, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
L'année dernière pas d'antivol il y avait des gardiens . Tout ces bien passé a ma connaissance . :/THIERRY a écrit :GIANLUCA PASSONI N 59
ÀPB N 60
THIERRY N 58
Contrôles techniques le Vendredi 10 de 15 à 19 heures
Samedi 11 de 7 à 9 heures
Fonds de plaques jaunes
Prévoir antivol dans parc fermé
Tu as des infos la dessus Thierry ???

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE