


le patin de chaine il y a peut etre ça avec le club a voir avec les cotes et avec thierry
Modérateur : THIERRY
salut christophe beau travailssx a écrit :Voilà c'est repeint :
Alors la question c'est : Est-ce que je laisse le cylindre sans peinture ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMG-4579.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMG-4581.JPG[/img_citation]
Moi j'aurai tendance à dire oui, mais je ne suis pas encore convaincu...
Yes !!!gpm1 a écrit :Je le trouve bien beau comme çassx a écrit :Voilà c'est repeint :
Alors la question c'est : Est-ce que je laisse le cylindre sans peinture ?
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Moi j'aurai tendance à dire oui, mais je ne suis pas encore convaincu...
Je le trouve bien beau comme çassx a écrit :Voilà c'est repeint :
Alors la question c'est : Est-ce que je laisse le cylindre sans peinture ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMG-4579.JPG[/img_citation]
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Moi j'aurai tendance à dire oui, mais je ne suis pas encore convaincu...
Un gain de quelques degrés mais sur combien ?phil.16v a écrit :Bonjour, sans pouvoir rentrer dans le comment ni le pourquoi je peux juste te dire que pour avoir travailler dans un laboratoire d'essai electrique haute tension et echauffement lorsque l'on testait des disjoncteurs et des jeux de barres de cabines sous 3600 ampères on placait des thermocouples sur toutes les connexions et les barres de cuivres pour mesurer les échauffements de ces points.
Lorsque l'on était un peu trop juste par rapport a la norme on peignait les pièces en noir mat et le gain était de quelques degrés .......