Oui, c'est prévu :mickjeanpierre a écrit :un p'tit coup de brosse pas beau ça :hehe: [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMG-4581.jpg[/img_citation]
Je vous présente BERTHE...
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Bonjour, sans pouvoir rentrer dans le comment ni le pourquoi je peux juste te dire que pour avoir travailler dans un laboratoire d'essai electrique haute tension et echauffement lorsque l'on testait des disjoncteurs et des jeux de barres de cabines sous 3600 ampères on placait des thermocouples sur toutes les connexions et les barres de cuivres pour mesurer les échauffements de ces points.
Lorsque l'on était un peu trop juste par rapport a la norme on peignait les pièces en noir mat et le gain était de quelques degrés .......
Lorsque l'on était un peu trop juste par rapport a la norme on peignait les pièces en noir mat et le gain était de quelques degrés .......
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
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un p'tit coup de brosse pas beau ça :hehe: 

Modifié en dernier par jeanpierre le 10 avr. 2013 17:48, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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aprés c'est c-- de le peindre il et nickel comme ça !
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si tu veux pas de remarque :/ noir comme l'origine ! sinon tu fait comme tu veux
:clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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salut christophe bon encore un peu de patience et tout ira mieuxssx a écrit :J'ai pris mes moufles à 2 mains
Bon, j'ai repris la restauration tout doucement.
Je crois que je vais laisser le cylindre et la culasse sans peinture, je trouve çà pas mal. Et puis, il fait trop froid pour peindre, donc ça tombe bien :clin:
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMG-4574.JPG[/img_citation]
nickel le cylindre

Modifié en dernier par fravin le 01 avr. 2013 20:42, modifié 1 fois.
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