il y en a une a vendre , une acccossato 80 disque av sur ebay.dedanenduro a écrit :j'ai retrouvé une photo 1983 de mon 80 fantic et le premier 80 cardel à J-L Mirroir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 104952.jpg[/img_citation]
enduro epoca
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonsoir ouf je viens de retrouver un PC je. Vais pouvoir discuter un peu !!! J ai toujours rouler avec des pisse feu toutes les motos sont bonne le 80 fantic a l époque était une. Super moto et il est vrai avec l arriver du 80 cardel le fantic a vieilli d un coup ! Je me rappel quant jl miroir es arriver avec ce 80 cardel !!!! Une moto moderne et puis d une beauté avec ses moyeux ses té de fourche tailler dans la masse !!! Et qui marchait fort !!!1986 j ai rouler avec l accossato je trouvais cette moto très belle et qui marchait très fort avec le frein a disque a l avant l empreinte du kick dans le réservoir une super moto sa été pour moi le meilleur 80 c étais vraiment une super moto et puis mr muraglia roulé avec !!! Après le cardel TM aujourd'hui est vraiment une belle moto les italiens on toujours fait des moto d exception !!!
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
j ai roulais avec un modele 1986 , championnat de france et championnat d auvergne en 86; une super brele et la seule vendu en france cette annee la avec un carton de cardel !!!! si j avais su je l aurais garder !!!
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2013 21:36, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
On est deux et beaucoup d'autre je pensedanenduro a écrit :bonsoir j ai trouver une photo d un 80 accossato je suis en panne avec mon ordi je ne peu pas mettre les photos de phillipe je les publie des que c est retabli !!!!! [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 4941-1.jpg[/img_citation]
Rare en france
C'est la moto que tu adore ou ce qu'en a fait Chicco
Pour moi je crois que si elle n'avait trusté le devant de la scène avec chicco aux manettes je suis pas sure que je l'aimerais autant
Un rêve de faire quelques tours avec.
Il s'en est vendu une belle en italie il y a 18 mois à 2800€ super état mais pas courrant même là bas
Le temps que je téléphone elle était déjà vendue
A ce sujet si quelqu'un à les chiffres de production en fonction des millésimes...??
-
- Squadriste Gold