Bouteville 2013 , la reprise du CF...vous êtes chaud ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
+ 1 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Mince.... là t'es vache
c'était pour donner un air 18eme pour le château...
ouai je sais des fois je charge un peu , mais ça m'amuse trop. 
Pour l'YZ je ne sais pas de la quelle tu parles, mais il y avait une YZDTMX jaune sur, et il me semble aussi une blanche. C’est celle qui est jetée par son pilot pour finir la montée infernal du château.
Mais pas facile de faire des belles images, petit appareil et compression ça n’aide pas trop. Mais on reconnait encore les pilotes. Difficile d’avoir tout le monde.
Merci pour vos commentaires ça aide pour les prochaines. La prochaine Champagnat le 11 mai.
A+

Pour l'YZ je ne sais pas de la quelle tu parles, mais il y avait une YZDTMX jaune sur, et il me semble aussi une blanche. C’est celle qui est jetée par son pilot pour finir la montée infernal du château.
Mais pas facile de faire des belles images, petit appareil et compression ça n’aide pas trop. Mais on reconnait encore les pilotes. Difficile d’avoir tout le monde.
Merci pour vos commentaires ça aide pour les prochaines. La prochaine Champagnat le 11 mai.
A+
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour à tous 
A y est les vidéos sont prêtes. J’ai peut-être forcé un peu la dose il y en a pour 1h40 sur deux vidéos.
Avec ce temps pluvieux de ce weekend ca devrait vous occuper un peu.
On y voit en autre le petit père Simon nous faire de jolie démonstration de pilotage :hehe: et bien d’autre que vous reconnaitrez avec les numéros plus haut dans le poste.
Au moment où j’écrits ces lignes l’encodage en HD n’est pas complètement terminé. Alors si vous voulez profiter au mieux des images encore un peu de patience. C’est mieux pour les regarder sur le téléviseur.
Un souvenir de cette belle journée d’enduro, ça passe tellement vite… Bouteville 2013 c’est fini alors vive Bouteville 2014.
Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/k78eHVjt6nFqgZ3VPhZ
Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/k5LkujAxwoviA33VPen
A Bientôt
Super_riri16

A y est les vidéos sont prêtes. J’ai peut-être forcé un peu la dose il y en a pour 1h40 sur deux vidéos.
Avec ce temps pluvieux de ce weekend ca devrait vous occuper un peu.

On y voit en autre le petit père Simon nous faire de jolie démonstration de pilotage :hehe: et bien d’autre que vous reconnaitrez avec les numéros plus haut dans le poste.

Au moment où j’écrits ces lignes l’encodage en HD n’est pas complètement terminé. Alors si vous voulez profiter au mieux des images encore un peu de patience. C’est mieux pour les regarder sur le téléviseur.
Un souvenir de cette belle journée d’enduro, ça passe tellement vite… Bouteville 2013 c’est fini alors vive Bouteville 2014.

Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/k78eHVjt6nFqgZ3VPhZ
Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/k5LkujAxwoviA33VPen
A Bientôt

Super_riri16
-
- Squadriste Expert
oui c'etait sympa, merci, beau week en tout cas, soleil, belle speciale , organisation au poil avec les deviation pour les anciennes , loterie bien fourni en attendant les resultalts, liaison pratiquable malgré la meteo des 15 dernier jours, le 80 a tenu et pas mal marché, le pilote un peu moins, mais c'etait vraiment sympadomisixdays a écrit :Mission accomplie Ricostopydomisixdays a écrit :Une bonne occasion de ramener une coupe Ricostopy, il faut positiver :clin:, nous avons un peu discuté à la spéciale 1 au deuxième tour. Remenber, j'ai gardé ta veste pour que tu sois plus à l'aise pour affoler le chrono :clin:
Encore bravo
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
Si tu as m'a gamelle dans la SP3 je suis preneur
A+
A+
Super_riri16 a écrit :Bonjour à Tous
Je suis heureux de voir que tout le monde est bien rentré. J’ai eu grand plaisir à faire votre connaissance ou à revoir d’autre. ;)Je ne manquerais pas venir vous saluer lors des prochaines courses … la saison ne fait que commencer.Merci à vous pour le spectacle. Mais vous allez peut être le regretter, j’ai des preuves :hehe: en vidéos pour très bientôt … Oups !
![]()
Amicalement
Riri