Présentation enduro 52

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Image

En haut l'origine,direct dans la chemise!!

En bas le kit avec boite a clapets!!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

c'est comment l'admissions sur le txp d'origine
Cylindre ou bas moteur ??
Desolé pour ces question betes mais je la vis en rêve pour l'instant
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Franchement Gérard ,dans l'état actuel du miens ,je dirais que 13 ne doit pas en être loin ,Philippe qui a roulé un peu avec pourrait peut être dire ce qu'il en pense !!

Moi l'idée que j'avais ,c'était de rechemisée mon kit 100 pour le passer en 80,ce qui permetter d'avoir un cylindre bien pensé avec des clapets mais je n'ai trouver aucune boite pour me le faire :rolleyes: et maintenant que j'ai retrouvé un piston je n'y toucherai plus ;/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
13 ou 14 c'est vilo ou roue arrière? car si tout le moulin est de la même conception, y a aussi a trouver des solutions dans la boite pour eviter de perdre le peu de puissance quelle peut avoir
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

J'etais trop optimiste merde !!
je croyais 16 ou 18
Oui y a du boulot sur la planche
Mais l'idee du kit sur base d'origine a tout son sens si le bas moteur supporte!!!
Ensuite faut trouver les mécènes !!!
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4359
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 24 mars 2013 23:15, modifié 1 fois.
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:)11 cv je crois sur la doc d epoque et meme que ca devais etre des poneys pluto que des cheveaux :cool:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Peugeot le donner pour 10ch mais il ne disait pas ou !!!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

il sort combien en bout de vilo le moulin du txp ?
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:/ 24 /25 cv c est impossible meme le 80 TM la référence je suis sur n y arrive pas alors avec la base du TXE tu as des chances dete faire doublépar une grand mére qui va au pain avec sa MOB CADY :cool: :cool: :hehe: ;/
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4359
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

enduro52 a écrit :j 'ai pas tout lu sur le moteur de P lachaux
mais c'est un yam avec carters customisés je crois comprendre
sinon, sans vouloir sortir 30 cv du peugeot, on peut essayer de faire un truc sur une base made in france....24 ou 25 cv ça serait déja bien
et puis c'est un projet qui peut federer du monde autour de cette pepette
pour gagner du fric, on continuera de bosser....
Moi pour 24 cv :hein: je signe :clin:
meme pour 20 d'ailleurs
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

moteur gilera, du coup voilà pourquoi elle a sa place sur le site srcf, trop fort

C'est un coup fourré des italiens ce poumon!!! pendant que eux bossaient sur le MR6, et le Tm

Je crois qu'en version 125 le résultat a été meilleur entre le lion et gilera??
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Au fait ce moteur qu'ont dit français ne l'est pas vraiment puisque c'est une conception Gilera qui d’ailleurs n'ont jamais mis sur leurs motos :rolleyes:
Il y a eu une autre marque qui avait mis ce moteur :

Image
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

j 'ai pas tout lu sur le moteur de P lachaux
mais c'est un yam avec carters customisés je crois comprendre
sinon, sans vouloir sortir 30 cv du peugeot, on peut essayer de faire un truc sur une base made in france....24 ou 25 cv ça serait déja bien
et puis c'est un projet qui peut federer du monde autour de cette pepette
pour gagner du fric, on continuera de bosser....
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:)ya une solution tu fais comme philippe LACHAUD tu fais un moteur qui est un PEUGEOT par le fait mais avec les cotes d un YAM. :cool: Mais la faut etre un sorcier; un fou genial; la passion a l etat brut ( le resultat est incroyable )
Répondre