C'est surtout le moteur qui marchait fort pour l'époque, bas moteur et transferts bien grattés et ajustés. Quand elle tourne et que tu ouvres, elle fait un gros bruit dans la boite air et prends beaucoup de tours. Des annotations marquées à la fraise sur le cylindre (ce qui fait dire aux spécialistes que le moteur a été traité par l'usine)
Ligne Van Hasselt + silencieux acerbis plastique
Boucle arrière en alu
Béquille centrale usine
Boite a air spéciale fibre de verre
WeePee avant inversée et arrière
Moto faite par l'usine pour les 6 jours en Pologne
Elle n'aura roulé que deux jours
Elle en photo sur moto verte de octobre 1991 avec Esquirol dessus, juste avant qu'il se blesse et adandonne le troisieme jour
Des pièges ,pas vraiment, sur la client,il y a eu un seul moteur,le même que les SX8 c'est a dire un veau,donc pour coller a l'époque on y met un 80 YZ (le mieux de 82)comme les officiels !!!
Bonsoir,
Je ne connais pas très bien cette moto il faut dire, trop jeune!!!
Je ne connais pas toutes les motorisations qui ont existé
Y a t il des pièges a éviter
Oui pas de pb, je vois le proprio régulièrement
Je te tiens au courant d'ici peu...
Il n'y en pas en eu beaucoup dans le coin, j'en connais qu'un mais ne suis pas la CIA!!
Enduro52
enduro52 a écrit :Merci pour les photos
Le TXP que de bons souvenirs...........Peugeot, Portal, Boissonade et Delavault à Salives dans le 21 à coté d'ici pour le championnat de france je rajeuni!!!!!!!
J'en connais un qui dors depuis plus de 20 ans a dix bornes et le proprio veux pas le lacher!!!
Si je peux rouler frenchi, c'est que du bonheur mais encore plus rare que du TM ou Accossato!!!!