Recherche amortisseurs et problème moteur/carburateur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 06 nov. 2011 14:04
- Localisation : orne
Salut ,
Merci pour tes documents,j'enregistre et je lis tout ça.
Par la méme occasion je vous joint une image (qui n'a rien a voir mais je viens de tomber dessus, je ne connaissais pas ) La suspenssion AR surprenante !!!!!
Merci pour tes documents,j'enregistre et je lis tout ça.
Par la méme occasion je vous joint une image (qui n'a rien a voir mais je viens de tomber dessus, je ne connaissais pas ) La suspenssion AR surprenante !!!!!
Modifié en dernier par Lio Cagiva Rx le 19 févr. 2013 22:21, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 06 nov. 2011 14:04
- Localisation : orne
salut,birdy 459
Merci pour ces doc alors là tu m'épates, méme en vacances en altitude ,tu penses "cagiva"!!!!
Je vais essayer ces reglages plus tard (de 2,1 à 2,5 AVPMH)quand je vais ressortir la moto,pour l'instant je restore sa soeur ,mais je garde ces nouveaux documents(le stock grossis).
A+
Merci pour ces doc alors là tu m'épates, méme en vacances en altitude ,tu penses "cagiva"!!!!
Je vais essayer ces reglages plus tard (de 2,1 à 2,5 AVPMH)quand je vais ressortir la moto,pour l'instant je restore sa soeur ,mais je garde ces nouveaux documents(le stock grossis).
A+
Modifié en dernier par Lio Cagiva Rx le 19 févr. 2013 21:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
non lol , en suisse la , pas en france !!!lol tant que l on ne me pique pas mes motos ,le reste je m en fous !!! la j aprend a mon fils le ski l hivers , la moto quant il fait un peu meilleur (il commence avec une pw 50 ) et un quad suzuki lt 50
Modifié en dernier par birdy459 le 20 févr. 2013 21:02, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 06 nov. 2011 14:04
- Localisation : orne
Allez pourquoi pas une petite video embarquée (camera sur le guidon de ma RX)au cours de mes entrainements avant de faire un petit enduro a l'ancienne.
http://www.youtube.com/watch?v=dh3N2_mT4zo
PS: je ne sais pas trop si ce lien fonctionnera directement !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dh3N2_mT4zo
PS: je ne sais pas trop si ce lien fonctionnera directement !!!!!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
bonsoir frank ,
plus de nouvelles de la cagiva ??
moi j ai recuperer mon bras oscillant de mon mxr , il etait dans un etat , tordu , soudures féllées , user par la chaine
il aura fallut le temps, mais mon pote a fait ca a ses heures perdues je vais pouvoir attaquer le polissage (j ai essayer un bout , va falloir quelques heures!! ) et retaper mon mxr
bon je vais faire un post avec
a++
plus de nouvelles de la cagiva ??
moi j ai recuperer mon bras oscillant de mon mxr , il etait dans un etat , tordu , soudures féllées , user par la chaine
il aura fallut le temps, mais mon pote a fait ca a ses heures perdues je vais pouvoir attaquer le polissage (j ai essayer un bout , va falloir quelques heures!! ) et retaper mon mxr
bon je vais faire un post avec
a++
Modifié en dernier par birdy459 le 28 févr. 2013 20:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01
Bonsoir,
plus d'essais moteur depuis deux semaines, j'ai prévu d'aller tester sur un chemin ce w.e.
J'ai fait quelques 'retouches' sur la Cagiva, le réservoir aura sa peinture, quelques travaux sur l'électricité (il me faut des clignotants!) et en principe, je suis près pour passer au contrôle technique en vue d'une immatriculation. Mais je ferai un petit post 'avant-après'.
Voici une photo de l'état actuel:
plus d'essais moteur depuis deux semaines, j'ai prévu d'aller tester sur un chemin ce w.e.
J'ai fait quelques 'retouches' sur la Cagiva, le réservoir aura sa peinture, quelques travaux sur l'électricité (il me faut des clignotants!) et en principe, je suis près pour passer au contrôle technique en vue d'une immatriculation. Mais je ferai un petit post 'avant-après'.
Voici une photo de l'état actuel:
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01
Bonsoir,
un petit update pour ceux qui s'intéressent encore à ce post: j'ai roulé hier sur un chemin, la moto marche bien, très bien même. Le probléme de carburation semble être réglé pour de bon, enfin je l'espère..Les symptômes ont disparus, même au ralenti, aucun problème.
On ne connaît toujours pas la cause exacte, bizarre...
Voilà une photo de hier, avec son réservoir de réserve, l'autre aura sa peinture prochainement.
un petit update pour ceux qui s'intéressent encore à ce post: j'ai roulé hier sur un chemin, la moto marche bien, très bien même. Le probléme de carburation semble être réglé pour de bon, enfin je l'espère..Les symptômes ont disparus, même au ralenti, aucun problème.
On ne connaît toujours pas la cause exacte, bizarre...
Voilà une photo de hier, avec son réservoir de réserve, l'autre aura sa peinture prochainement.
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 06 nov. 2011 14:04
- Localisation : orne
Salut franki 8,
Jolie ta moto,bien content que tu es reglé ton problème de carburation.
Moi, je me penche sur la restoration de mon RX qui était la ,pour les pièces de rechanges j'ai envie de faire quelque cross a l'ancienne avec (bien que je possede sa carte grise).
A+ lionel
Une petite question faites vous quelques cross ou enduro avec vos vehicules anciens?
Mes reglages:
Carbu Dellorto 38
-Gicleur ralenti 50
- Principal 180
- starter 75
-aiguille K 9 circlips au milieu , puit aiguille 260 AR
-Allumage : 2Mm AVPMH
-Vis air devissée de 1tour 1/4
Jolie ta moto,bien content que tu es reglé ton problème de carburation.
Moi, je me penche sur la restoration de mon RX qui était la ,pour les pièces de rechanges j'ai envie de faire quelque cross a l'ancienne avec (bien que je possede sa carte grise).
A+ lionel
Une petite question faites vous quelques cross ou enduro avec vos vehicules anciens?
Mes reglages:
Carbu Dellorto 38
-Gicleur ralenti 50
- Principal 180
- starter 75
-aiguille K 9 circlips au milieu , puit aiguille 260 AR
-Allumage : 2Mm AVPMH
-Vis air devissée de 1tour 1/4
Modifié en dernier par Lio Cagiva Rx le 04 mars 2013 22:27, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01
Bonsoir,
j'ai fait une petite séance d'essais aujourd'hui avec la moto presque finie, j'en profite pour donner de mes nouvelles: le moteur tourne correctement, plutôt agréable dans son comportement mais agressif dans les tours. Il reste à affiner le réglage, mais en général, c'est bon. Pour conclure, je remercie tout le monde qui a participé à la discussion!
Voici quelques photos de la moto 'avant' et dans son état actuel (avec cligno et rétroviseur pour le contrôle technique):
Avant:
État actuel:
j'ai fait une petite séance d'essais aujourd'hui avec la moto presque finie, j'en profite pour donner de mes nouvelles: le moteur tourne correctement, plutôt agréable dans son comportement mais agressif dans les tours. Il reste à affiner le réglage, mais en général, c'est bon. Pour conclure, je remercie tout le monde qui a participé à la discussion!
Voici quelques photos de la moto 'avant' et dans son état actuel (avec cligno et rétroviseur pour le contrôle technique):
Avant:
État actuel:
Modifié en dernier par Franki8 le 25 mai 2013 21:12, modifié 1 fois.