piston 240-250 rx mxr

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

y aurait ils des personnes interresées par un nouveau piston pour sa belle cagiva , j ai envoyer un mail et attends la reponse , comme pour les manchons plus on en commande moin chers est le piston exemple de ce qu il fabrique
Image
je vous donne les tarifs dans quelques jours
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

bon apres maintes negociations , le prix est trop elevé -+ 150 pour le piston (ca c est ok ) +port +le port pour envoyer le votre , on arrive vite a +200 euros ( c est compliquer il faut lui envoyer un piston afin qu il le copie )
voici son adresse mail pour ceux qui seraient interresser c est en italie sur milan
et c est valable pour toutes les motos
m.fasciano@spediscitu.it
Modifié en dernier par birdy459 le 28 févr. 2013 20:58, modifié 1 fois.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour

Je me permets de vous rappeler que j'en ai encore 2 en stock ce sont des refabrications forgées

Mon fournisseur peut en refaire pour le même tarif ( +-150€), mais pas besoin de modèle car il l'a déjà eu par mon intermédiaire

La belle journée à vous tous
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

peux tu me mettre des photos ?? ext et int ?? et me dire dans quel alu il est fabriquer ?
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

C'est de l'alu Forgé ( idem Wiseco , plus solide que coulé comme les pistons ART ou PROX ..)

Image

Image

Image

Image

Voilà !!
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Tres belle piece a prix tres correct.
Bravo Julien! :)
Modifié en dernier par jmb le 11 mars 2013 21:50, modifié 1 fois.
poireau84
Squadriste

Message par poireau84 »

Bonjour Julien, je ne suis pas un possesseur de moto, du moins, plus depuis 20 ans. Mais ce matin j'ai bu un café avec un monsieur qui recherche un piston, les segments et les joints d'embase et de culasse pour remettre en route son 250 mrx de 1981. Il n'a pas les moyens informatiques de venir lui-même sur le forum et je ne pense pas qu'il soit déjà venu faire un tour sur internet mais peut-être pourras-tu me donner les infos pour trouver son pistons et le reste car je trouves dommage de savoir cette machine à l’arrêt dans son garage. Il me l'a décrite comme entièrement d'origine et en très bon état. Je te remercie d'avance de ta réponse.
Répondre