Alors si je résume bien je devrais voir sur le terrain:
Fred n° 417 sur Puch
JMB n° 418 sur Cagiva
Papier Alu n° 419 sur Cagiva
Zlab n° 420 sur Cagiva
Franzi n° 429 sur Can Am
Ricostopy n° 444 sur Aprilia
Michel R n° 448 sur Ktm
Simon R n° 449 sur Swm
RC43 n° 463 sur Cagiva
Y aurait il d'autre membre du SRCF ? Faites vous connaitre pour que je ne vous loupe pas sur ma petite vidéo.
Les contrôles techniques et administratifs peuvent se faire le samedi dans l'après-midi pour les anciennes. Je viendrais samedi voir tout cela.
A samedi
Super_riri16
Modifié en dernier par Super_riri16 le 20 mars 2013 22:42, modifié 1 fois.
ouais mais plus on est de fou moins y a de riz :hehe:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
n°444 avec le 80 rc, en pf1, a priori pas beaucoup d'inscrit dans la categorie! :hein:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
salvo a écrit :j aurais aimes iy etre mais c est tres loin de paris ciao
Départ des premiers concurrents à 10h00.
En partant de Paris vers 5 heures du matin + 5 heurs d'autoroute et vous êtes à l'heure pour les premiers départ.
Et si c'est comme l'année dernières , les anciennes partirons une heure plus tard..... Alors Salvo rien d'impossible
Et il n'y a pas que le Trophée ReGolarita qui compte.
A Bientôt SR
Modifié en dernier par Super_riri16 le 24 févr. 2013 15:04, modifié 1 fois.
Dans moins d'un mois c'est le coup d'envoi du CF , Alors ?..... les brelles sont fin prêtes ? graissés , huilés, astiqués, bichonnés ?
Le physique débarrassé de toutes les toxines des repas de l'hiver ? des petits footing pour le cardio huumm ?