
Souvenirs d'une AIM
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Belle histoire, sympa de nous la faire partager, il était monté en P6 apparemment. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Toute petite histoire, j'ai possédé 2,5 AIM un complet que j'ai vendu, un incomplet (vendu aussi), et un troisième que voici :

En ces temps reculés, voici environ 25 ans, j'avais confié son moteur à un concessionnaire, compétent en la matière, vu certains travaux hors de ma compétence et de mon outillage. Difficulté pour trouver certaines pièces, le temps a passé.... et le moteur sur la photo a été reconstitué car lorsque je l'ai récupéré, il manquait beaucoup de pièces, égarées...

bien des années après avoir vendu mon AIM, qui est retournée en Italie.... donc il y a quinze jours, téléphonant pour demander un renseignement, on me dit "tiens tu tombes en rangeant hier, j'ai retrouvé tes pièces.... je suis donc allé les chercher hier


J'en profite pour montrer comment à l'époque et avec l'aide d'un copain, je faisais pour réparer un carter de boîte cassé au niveau de la sélection.


Maintenant, après l'envie de vous faire partager cette petite histoire
que vais faire de ce pièces :rolleyes: j'ai un trou de mémoire sur où se trouve le carter droit, peut-être une idée pour le couple d'embrayage
voir le vilo neuf 75 Fantic (à vérifier) sans doute les vendre.
Voilà comment s'achève au bout de tant d'année l'épopée d'un 80 AIM

En ces temps reculés, voici environ 25 ans, j'avais confié son moteur à un concessionnaire, compétent en la matière, vu certains travaux hors de ma compétence et de mon outillage. Difficulté pour trouver certaines pièces, le temps a passé.... et le moteur sur la photo a été reconstitué car lorsque je l'ai récupéré, il manquait beaucoup de pièces, égarées...
bien des années après avoir vendu mon AIM, qui est retournée en Italie.... donc il y a quinze jours, téléphonant pour demander un renseignement, on me dit "tiens tu tombes en rangeant hier, j'ai retrouvé tes pièces.... je suis donc allé les chercher hier
J'en profite pour montrer comment à l'époque et avec l'aide d'un copain, je faisais pour réparer un carter de boîte cassé au niveau de la sélection.
Maintenant, après l'envie de vous faire partager cette petite histoire


Voilà comment s'achève au bout de tant d'année l'épopée d'un 80 AIM