swm 250 tf6 (?), j'ai craqué!
Modérateur : THIERRY
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Pas bien Jean Michel..... elle est belle ta moto, JYL bosse bien tu n'auras pas de problème.
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J'ai trouvé les bagues. 
Je suis en congé, alors j'ai le temps! :clin:
Elles sont en acier autolubrifié 12x15x12.

J'ai commandé le reste de ce dont j'ai besoin!

Je suis en congé, alors j'ai le temps! :clin:
Elles sont en acier autolubrifié 12x15x12.


J'ai commandé le reste de ce dont j'ai besoin!
Modifié en dernier par jmsflor le 03 sept. 2012 17:48, modifié 1 fois.
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Merci pour les renseignements Mikalet64. :clin:
Je ne connais rien dans les spécifications des bagues, ne pas oublier que je suis boucher pas mécanicien! :hein:
J'ai été bien aiguillé par Jean-Yves Lemelin (professionnel) qui suit ma restauration et m'a prodigué de bons conseils.
Il va me fournir les bourrages (joints!
) dont j'ai besoin.
Très gentille personne qui a pris contact avec moi pour me conseiller! :bise:
J'ai trouvé des bagues pas trop loin de chez moi. Je vais prendre contact avec le vendeur.
Je ne connais rien dans les spécifications des bagues, ne pas oublier que je suis boucher pas mécanicien! :hein:
J'ai été bien aiguillé par Jean-Yves Lemelin (professionnel) qui suit ma restauration et m'a prodigué de bons conseils.

Il va me fournir les bourrages (joints!

Très gentille personne qui a pris contact avec moi pour me conseiller! :bise:
J'ai trouvé des bagues pas trop loin de chez moi. Je vais prendre contact avec le vendeur.
Modifié en dernier par jmsflor le 03 sept. 2012 17:44, modifié 1 fois.
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ta nouvelle bague est une bague Glycodurjmsflor a écrit :Il y a une différence entre l'ancienne bague (à droite) et la nouvelle!
L'ancienne fait 12 mm int, 12 mm ht, 15 mm ext et celle du kit 12x12x14, merd'alors! :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-0066.jpg[/img_citation]
Pour le reste! Glups! :hein:
l'ancienne , je voterai pour une bague Pydane
les 2 se trouvent en industriel
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Ca y est, j'ai démonté le guide. 
Il est en 1 pièce. :hein:
J'ai réussi à retirer les joints (bourrages!), cache poussière, guide métallique.
Rien ne correspond au kit de réfection que j'ai. Même pas le guide métallique qui est plus fin que celui qui était monté!
Voici les photos :


Le cache poussière et son O'ring

Une petite bague avec son O'ring

Enlever, en la chassant, la bague métallique.




Ce qui était monté (au-dessus) et ce qui doit les remplacer (en-dessous).
Rien à voir!

Il y a une différence entre l'ancienne bague (à droite) et la nouvelle!
L'ancienne fait 12 mm int, 12 mm ht, 15 mm ext et celle du kit 12x12x14, merd'alors! :hein:



Pour ce qui est du cache poussière (CFW 5 12) et les O'ring, ça ne devrait pas poser de problème.
Pour le reste! Glups! :hein:

Il est en 1 pièce. :hein:
J'ai réussi à retirer les joints (bourrages!), cache poussière, guide métallique.

Rien ne correspond au kit de réfection que j'ai. Même pas le guide métallique qui est plus fin que celui qui était monté!

Voici les photos :


Le cache poussière et son O'ring

Une petite bague avec son O'ring

Enlever, en la chassant, la bague métallique.




Ce qui était monté (au-dessus) et ce qui doit les remplacer (en-dessous).
Rien à voir!


Il y a une différence entre l'ancienne bague (à droite) et la nouvelle!

L'ancienne fait 12 mm int, 12 mm ht, 15 mm ext et celle du kit 12x12x14, merd'alors! :hein:



Pour ce qui est du cache poussière (CFW 5 12) et les O'ring, ça ne devrait pas poser de problème.
Pour le reste! Glups! :hein:
Modifié en dernier par jmsflor le 03 sept. 2012 10:26, modifié 1 fois.
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