Partenariat AG restauration

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Intéressant et... étonnant car il est seulement à quelques kms de chez moi et j'en avait jamais entendu parlé...

C'est quoi son pseudo sur le forum ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Notre adhérent et ami Alain Godin a décidé de soutenir son Club préféré en faisant apparaître son lien sur la page d'accueil et nous l'en remercions.

Image

Le métier d'Alain Godin depuis quelques années, c'est de restaurer ou effectuer des travaux sur toutes les motos anciennes dans la région Lyonnaise.
Alain présente son activité :

" Vous voulez finaliser votre restauration ou remise en route, redonner un aspect d’origine à des pièces partie cycle, moteur ou carrosserie devenues parfois introuvables.

Microbillage, gommage végétal, micro sablage seront réalisés avec différents médias afin de répondre à vos demandes.
Peinture de réservoir, cadre, ou éléments de carrosserie ainsi que polissage ou traitement des pièces sont faits dans le respect de l’origine.

Je propose également d’autres services comme le reconditionnement d’amortisseurs Marzocchi ou la réparation d’éléments plastiques.

Je prends également en charge des restaurations dans leurs totalités, mécanique, électricité et carrosserie. N’hésitez pas me contacter pour de plus amples renseignements."

Quelques photos de ses travaux et réalisations en cours:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ATELIER

Image

Image

LE CHEF

Image

Pour toute demande, n'hésitez pas à le contacter par téléphone ou par mail.

Image
Répondre