cherche un peu
non plus sérieusement tu peux faire quelque chose de trés beau , une cross tu vas faire 3 tours et tu seras obligé de t'arréter ,tandis que la ....tu pourras me la préter :clin:
t'as intéret a m'en faire une 125 enduro ou je te bannis de mes relations
trés sérieusement il y a un menbre de la squadra qui en a une en enduro : trop belle ,et puis en version enduro elle cassera moins vite ....enfin moi ce que j'en dis c'est parceque j'habitais pas loin d'une concession et il y en avait toujours en réparation
gedeon34 a écrit :Voila voila la jaune est sur l'autoroute vers le NORD pour un heureux.
un passionne de l'isere qui connait un passionne dans la drome qui en connait un autre dans l'herault qui connait une casse auto pres d'un domaine viticole sur la minervoise ou a echoue une italienne abandonnee. :quoi:
c'est ca aussi SQUADRA. :clin:
la moto va faire une halte dans les hauts alpes je la recuperais quand j'aurais le droit de conduire un MERCI aussi M Lachaud qui etais le premier a tel merci a Gitane-Mais qui ma mis en relation avec Gedeon est voila c'est ca la squadra
Hè pour le nord pas trop quand mème 75 km au dessus de valence
si une personne a besoin j'ai des relations dans le 30/38/74/73/26
gedeon34 a écrit :Voila voila la jaune est sur l'autoroute vers le NORD pour un heureux.
un passionne de l'isere qui connait un passionne dans la drome qui en connait un autre dans l'herault qui connait une casse auto pres d'un domaine viticole sur la minervoise ou a echoue une italienne abandonnee. :quoi:
ch'uis bien content qu'il y ai eu un coup de bol qu'elle échappe a cette nouvelle plaie que sont le pseudos récupérateurs de bécanes en tout genre qui refourgueent a prix d'or ,et dans l'hérault vous étes bien lotis aussi
Voila voila la jaune est sur l'autoroute vers le NORD pour un heureux.
O Dédé a écrit :
Alors elle est vendue cette ANCILLOTTI ??
C'est un fou le vendeur, il habite à l'AZILLE !!!!!!
O'Dédé
oui oui elle est vendu haujour d'hui elle va arriver a la maison
unENORME MERCI A GEDEON34 qui a menè la transaction de main de maitre
GEDEON je passe te voir dè que possible avec le champagne
svoum
Quand un "G" rencontre un autre "G", çà ne peut faire que quelque chose de Génial
Hè oui mais s'est grace a toi un grand merci a toi aussi :clin: :bise:
JPC a écrit :
1200 euros pour cette épave qui crame au soleil l'été et rouille l'hiver dans une casse depuis des années ???!!! :quoi:
Des malades...
Alors elle est vendue cette ANCILLOTTI ??
C'est un fou le vendeur, il habite à l'AZILLE !!!!!!
O'Dédé
oui oui elle est vendu haujour d'hui elle va arriver a la maison
unENORME MERCI A GEDEON34 qui a menè la transaction de main de maitre
GEDEON je passe te voir dè que possible avec le champagne
svoum
Quand un "G" rencontre un autre "G", çà ne peut faire que quelque chose de Génial