Didier77 a écrit :Et alors !
C'est pas parce que je suis loin de la machine que je ne peux pas faire profiter du lien aux autres membres du SRCF qui seraient interessé :hehe:
De toute façon ,dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant :clin:
tu avais raison (dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant)
a 17h il me laissait la moto a 250 euro a 17h 15 il me tel et me dit qu'il a une offre
a 400 je lui dit ok a 18h il avais reçus 7/8 mails dont une offre a 1100 et une a 1200
donc pas pour moi :hehe: :hehe: :hehe:
1200 euros pour cette épave qui crame au soleil l'été et rouille l'hiver dans une casse depuis des années ???!!! :quoi:
Des malades...
Alors elle est vendue cette ANCILLOTTI ??
C'est un fou le vendeur, il habite à l'AZILLE !!!!!!
O'Dédé
L'annone a été retirée !!
Oui c'est un bi qui envoyait bien pour l'époque et grimpait bien dans les tours, imagine la tête de la bécane avec deux pots chromés sur chaque coté du moteur et deux mégaphones sous les plaques latérales, honda avait fait un scrambler sympa avec la cb.... pour les US !
ne révez pas les gars vont agissez avec de la sagesse en vous désistant car le prix s'envole (comme souvent avec les italiennes disparues méme si des fois c'est loin d'étre justifié et...justifiable :rolleyes:) mais dans l'ombre des petits malins sans scrupules sont préts a mettre le prix ....et le mettent ! cela m'est arrivé plusieurs fois et pas qu'avec des motos les collectionneurs n'ont parfois pas de limites de prix , ni de retenue :mick
Ça a fait pareil avec mon Aprilia ;/ ensuite comme les pièces sont introuvables les gars ne vont pas la chercher et le vendeur perd son temps du coup quelque temps plus tard la moto est vendu a un prix correct
svoum a écrit :
je suis dessus je suis un des deux premier a avoir tel je suis pas loin de la machine
:hehe:
Et alors !
C'est pas parce que je suis loin de la machine que je ne peux pas faire profiter du lien aux autres membres du SRCF qui seraient interessé :hehe:
De toute façon ,dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant :clin:
tu avais raison (dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant)
a 17h il me laissait la moto a 250 euro a 17h 15 il me tel et me dit qu'il a une offre
a 400 je lui dit ok a 18h il avais reçus 7/8 mails dont une offre a 1100 et une a 1200
donc pas pour moi :hehe: :hehe: :hehe:
1200 euros pour cette épave qui crame au soleil l'été et rouille l'hiver dans une casse depuis des années ???!!! :quoi: