ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
A croire que la région parisienne est boycottéericou82 a écrit :claude,chez mon buraliste samedi quand j'ai acheté le mien il en restait 1,si tu veux demain je peux passer voir s'il y est toujours.gpm1 a écrit :Je vais ressortir le N°1 d'Enduro Classic, en attendant de trouver le n° 3

Rien ce soir dans 3 kiosques différents.
Ne te dérange pas, je vais le commander sur le site.
-
- Squadriste Gold
OK, cela m'aurait désolé que Fantic soit en faillite à nouveau ! Après vérification, F. Fregnan a bien un KTM 50 GS dont le moteur nage un peu dans le cadre mais il est rouge...real visitor a écrit :non jpc
par contre y a de l equipement a vendre aussi
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Pour etre` plus precis, il s'agit d'une procedure pour eviter la faillite de telle boite, il s'appelle "concordato preventivo". La procedure est assez stricte mais pas aussi stricte qui une vente apres une faillite (asta giudiziaria). Donq, mon conseil, pour ceux entre vous qui peuvent etre interresse` par des moto, est de contacter l' avocat responsable de la procedure et demander plus d' info.
Vrai, les moto son cheres et les prix un peu au hasard, mais forte probable il y aura plusieurs vente aux encheres.
Dommage pour cet monsieur, qui voit sa collection partir comme ca.
@Yves: desole` pour mon Francais, j'ai fixe le post
Vrai, les moto son cheres et les prix un peu au hasard, mais forte probable il y aura plusieurs vente aux encheres.
Dommage pour cet monsieur, qui voit sa collection partir comme ca.
@Yves: desole` pour mon Francais, j'ai fixe le post

Modifié en dernier par roberto75015 le 11 déc. 2012 22:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Expert
Y a quand même du super matos, à ces prix là ils vendront que le rdlc qui est "que" à 1500, donc compter 2000, ce qui est correct vu l'état, le reste est délirant même si c'est beau.
Y a quand même des trucs marrants :
Regardez le passage du câble de gaz sur le Rond Sachs, j'aurai pas fait pire. Et le Klaxon du Gori est placé zarbi...
Y a quand même des trucs marrants :
Regardez le passage du câble de gaz sur le Rond Sachs, j'aurai pas fait pire. Et le Klaxon du Gori est placé zarbi...
-
- Squadriste Gold
On a pas déjà vu ces motos dans le n°1 d'enduro Classics ? C'est pas au patron de Fantic ces brèles ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
... Et la SCARAB ANCILLOTTI C RG 125, moto qui a trainé sur Subito pendant au moins 1 an à 4000 euros se retrouve à plus de 5535 euros...
Modifié en dernier par yves c. le 11 déc. 2012 15:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Merci pour le lien. C'est donc le prix de réserve des motos qui est affiché. A ce prix, il faut rajouter la TVA (23%) plus les frais du liquidateur (qui ne sont pas précisés). Exemple, le prix de départ de la Jawa est donc de 8190 euros, hors frais du liquidateur... C'est pas vraiment une "affaire" cette vente...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold