remise en route husqvarna 125 wr de 80
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
bonjour hva 83 , la tige n est pas montee a l envers , c est le contre ecrou qui etait pas serrer , l on voit sur la photo la rainure pour y glisser un tourne vis pour regler la garde a l embrayage voir rmt n° 49 page 170-171
Modifié en dernier par birdy459 le 06 janv. 2013 15:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonjour julien , voici la photo de la mienne

pour ton axe qui sor tde ton carter , c est le contre ecrou qui n etait pas bloquer et la vis de reglage du jeu c est desserée et a perforée le carter un peu comme le ferait une meche , c est aussi pour ca que ton levier est tres dur , tu tires ton carter , tu lui remets un coup de reglage et bien resseré le contre ecrou et ce cera vite oublier , mais pour ton carter , soit tu le change ou essayer de le faire resouder a+

pour ton axe qui sor tde ton carter , c est le contre ecrou qui n etait pas bloquer et la vis de reglage du jeu c est desserée et a perforée le carter un peu comme le ferait une meche , c est aussi pour ca que ton levier est tres dur , tu tires ton carter , tu lui remets un coup de reglage et bien resseré le contre ecrou et ce cera vite oublier , mais pour ton carter , soit tu le change ou essayer de le faire resouder a+
Modifié en dernier par birdy459 le 06 janv. 2013 15:16, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
il ne suffit pas de changer le carter,mais de voir aussi la tige d embrayagejulien10 a écrit :salut jpc je mets des photos de la partie casser comme prévu.Quest ce que je peut faire a ca?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 320-1-.JPG[/img_citation]
C'est donc la partie sur le husqvarna marquer ,les 2petites tetines
a voir la partie ronde qui sort ,elle semble donc montèe a l envers
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
gna gna gna gna !!! 
Regardez la miss, elle vous regarde de haut !!!
J'ai roulé encore cette aprem, là c'est après la toilette (parce qu'elle le vaut bien). Bien sûr, elle a parfaitement démarré même avec le froid !!!!

Regardez la miss, elle vous regarde de haut !!!
J'ai roulé encore cette aprem, là c'est après la toilette (parce qu'elle le vaut bien). Bien sûr, elle a parfaitement démarré même avec le froid !!!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Aprés moultes demontages... pendant la deuxiéme journée Srcf, il a fallut encorder derriére la Mégane pour la demarrer....gpm1 a écrit :Doudou ou JPC, expliquez la Renaultjulien10 a écrit ::hehe: :hehe: je vais faire des photos de la partie cassée prochainement,par contre j'ai pas bien compris l'histoire avec la renault ???![]()

Doud Factory Racing