APRILIA rotax RX 250 1983 RESTAURATION
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Ton 240 c'est une trial ?DIDIER a écrit :Il me semble bien que sur mon 240 Fantic j'avais de l'Akront rouge et mes deux " bonnes " cinquante sont équipés de jaune .JPC a écrit :Pour les dimensions, oui. Mais Akront rouge c'est pour les trials d'après Didier. Elles ne sont peut-être pas assez solides pour de l'enduro ?François a écrit :Et pour une roue avant : AKRONT 21"-1.6-36-T 381-E-DOT-SPAIN, c'est bon ?
Elle est de couleur grise. étiquette AKRONT rouge. Ca veut dire quoi rouge par rapport à vert ou jaune ?
-
- Squadriste Gold
Il me semble bien que sur mon 240 Fantic j'avais de l'Akront rouge et mes deux " bonnes " cinquante sont équipés de jaune .JPC a écrit :Pour les dimensions, oui. Mais Akront rouge c'est pour les trials d'après Didier. Elles ne sont peut-être pas assez solides pour de l'enduro ?François a écrit :Et pour une roue avant : AKRONT 21"-1.6-36-T 381-E-DOT-SPAIN, c'est bon ?
Elle est de couleur grise. étiquette AKRONT rouge. Ca veut dire quoi rouge par rapport à vert ou jaune ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Pour les dimensions, oui. Mais Akront rouge c'est pour les trials d'après Didier. Elles ne sont peut-être pas assez solides pour de l'enduro ?François a écrit :Et pour une roue avant : AKRONT 21"-1.6-36-T 381-E-DOT-SPAIN, c'est bon ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Tu a aussi les rouges ( trial ) et les bleues .JPC a écrit :Attention, celle-ci : AKRONT WM3-2 15-18" 40-TC 9-78 est une jante à 40 rayons, cela n'ira pas avec un moyeu à 36 trous, méfiance !
Akront "vert", il y a effectivement un petit autocollant vert. Dans la gamme Akront, il y avait plusieurs couleurs (jaune, vert, ... ???) . Je crois que les "vert" était la meilleure qualité...

-
- Squadriste Gold
Excuse moi François , mais si je n'ais pas encore pris le temps de te répondre c'est parce que je dans le platre jusqu'au cou...de ! Non je n'ais pas eue d'accident , je fais des travaux !
Je prends quelques minutes pour te poster des photos de la roue arrière , je te met aussi l'étrier avant .

-
- Squadriste Gold
Non, 1.85 c'est trop petit pour une roue arrière d'enduro 250, il faut une 2.15 au moins (largeur de la jante), 18 pouces de diamètre c'est bon par contre.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
Je sais que je persiste avec mes jantes, mais est-ce que quelqu'un qui a une RX 250 peut me dire si cette jante correspond à la roue arrière ? :/
AKRONT 18"-1.85-36-TR 187-E-DOT-SPAIN
C'est une akront dorée 36t, tambour de 140,00mm et axe de 15,00mm. Elle était montée sur une jcm de 1986.
Moi, je n'ai plus de roue arrière, je ne sais donc pas vérifier.
AKRONT 18"-1.85-36-TR 187-E-DOT-SPAIN
C'est une akront dorée 36t, tambour de 140,00mm et axe de 15,00mm. Elle était montée sur une jcm de 1986.
Moi, je n'ai plus de roue arrière, je ne sais donc pas vérifier.