J'aime bien l'arrière avec le UFO vintage... Ou alors, il faut que je trouve la même bavette que la tienne...
Modérateur : THIERRY
V'là le mien, c'était le même d'origine sur la tienne ?THIERRY a écrit :C'est la bavette originale, les deux pièces s'accostent juste comme il faut, pas de problème!ssx a écrit :Mais c'est quoi la partie noire au bas du garde-boue avant la bavette ? Il est vendu comme çà parce que le garde-boue d'origine est très long ?ssx a écrit :Merci Thierry :clin:
C'est la bavette originale, les deux pièces s'accostent juste comme il faut, pas de problème!ssx a écrit :Mais c'est quoi la partie noire au bas du garde-boue avant la bavette ? Il est vendu comme çà parce que le garde-boue d'origine est très long ?ssx a écrit :Merci Thierry :clin:THIERRY a écrit :Ben oui, c'est ce que je vais faire à priori, en plus l'inter locuteur de Kennedy a été très sympa; On a même réussi à négocier une remise de 10 % pour les adhérents du SRCF.
Une question me trotte dans la tête, est ce que l'allumage des moteur 125 Rotax 127 est identique à celui des moteurs 123 montés plus tard sur les AF1 et compagnie?
Pour ce qui est du GB arrière Christophe, il s'agit d'un UFO VINTAGE réplique du ACERBIS de l'époque....on le trouve chez tous les distributeurs de la marque.
Il professore a parlé. Moi non aussi, je ne comprends rien. Mais s'il le dit... ben moi j'écoute ;/Swoum_55 a écrit :EUUUH ! là faut m'expliquer! :quoi:didier 06 a écrit :si tu parles d'un allumage de rotax 122 ou plus précisémment d'une aprilia 125 RS par exemple !!
effectivement c'est un allumage a "décharge capacitive" et il ne fonctionne qu'avec une batterie
c'est tres tres performant mais pas vraiment adapté pour un usage "TT" !!!!
tu vas t'embarquer dans une galere !!
On parle quasi toujours de boitier CDI, batterie ou pas.
Et que je sache, ça signifie Capacity Discharge Ignition. :rolleyes:
Mais c'est quoi la partie noire au bas du garde-boue avant la bavette ? Il est vendu comme çà parce que le garde-boue d'origine est très long ?ssx a écrit :Merci Thierry :clin:THIERRY a écrit :Ben oui, c'est ce que je vais faire à priori, en plus l'inter locuteur de Kennedy a été très sympa; On a même réussi à négocier une remise de 10 % pour les adhérents du SRCF.
Une question me trotte dans la tête, est ce que l'allumage des moteur 125 Rotax 127 est identique à celui des moteurs 123 montés plus tard sur les AF1 et compagnie?
Pour ce qui est du GB arrière Christophe, il s'agit d'un UFO VINTAGE réplique du ACERBIS de l'époque....on le trouve chez tous les distributeurs de la marque.
EUUUH ! là faut m'expliquer! :quoi:didier 06 a écrit :si tu parles d'un allumage de rotax 122 ou plus précisémment d'une aprilia 125 RS par exemple !!
effectivement c'est un allumage a "décharge capacitive" et il ne fonctionne qu'avec une batterie
c'est tres tres performant mais pas vraiment adapté pour un usage "TT" !!!!
tu vas t'embarquer dans une galere !!
Merci Thierry :clin:THIERRY a écrit :Ben oui, c'est ce que je vais faire à priori, en plus l'inter locuteur de Kennedy a été très sympa; On a même réussi à négocier une remise de 10 % pour les adhérents du SRCF.