Import enduro d'Italie ou Allemagne

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

J'imagine qu'on a dû poser 1000 fois la question...
Voilà lors du dernier salon rital de Milan, j'avais presque trouvé la moto à rapatrier, une 347 SWM...reste comme dab, le fouilli au niveau documents (senza documenti et autres...) entre italiens qui cherchent surtout à vendre et registro historico...

Image

Comment faire pour participer aux enduro vintage en bonne et due forme ? Combine ? ...?
rech repose pieds passagers origine Hm
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SALUT,

Si " No documenti" CG Collection mais c'est pas facile à ontenir....... :rolleyes:
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

CG collection...faut commencer par quoi ? Le registro storico à Milan, me proposait pour qqs centaine d'€ un document (pas très clair)...??? Bref, pour moi, ce serait de participer à qqs enduro vintage en toute tranquilité et 100% relax...
rech repose pieds passagers origine Hm
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tout ok avec Philippe.

Ma Ossa achetée en Italie, j'ai obtenu les documents Carte Grise uniquement parce que j'avais, au dela du certificat de vente, une annulation de carte grise en bonnet difforme (notaire)

idem FFVE pour attestation de vehicule collec et Quitus Fiscal aux impots, aprés tu va a la pref chercher ta cg de collection.

Par chance j'ai pu recuperer la carte grise italienne d'origine, beau document, car elle est en général detruite (ou conservée) la bas.

Bon courage.
Doud Factory Racing
Répondre