ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Les choses changent vite !!!
Il y a quelques années pas si lointaines, les TM ou CARDEL des années 80 ont étés considérées comme des machines sans trop d’intérêt (à tort), considérées bien souvent comme des bêtes à chagrins avec des pièces difficiles à trouvées (chez le concessionnaire du coin qui vend des bridées du soleil levant) et donc certaines se monnayaient une bouchée de pain car en panne depuis quelques années au fond du garage après être passées par plusieurs mains.
Mais les choses ont changées et ces petites bombes sont devenue très courues et donc bien chères !!! (comme bien d'autres marques de cette époque qui étaient tombées dans l'oubli avec l'arrivée des nippones dans les paddocks)
Il y a quelques années pas si lointaines, les TM ou CARDEL des années 80 ont étés considérées comme des machines sans trop d’intérêt (à tort), considérées bien souvent comme des bêtes à chagrins avec des pièces difficiles à trouvées (chez le concessionnaire du coin qui vend des bridées du soleil levant) et donc certaines se monnayaient une bouchée de pain car en panne depuis quelques années au fond du garage après être passées par plusieurs mains.
Mais les choses ont changées et ces petites bombes sont devenue très courues et donc bien chères !!! (comme bien d'autres marques de cette époque qui étaient tombées dans l'oubli avec l'arrivée des nippones dans les paddocks)
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
n'ayant pas vu l'annonce je ne peux me prononcer ,bien que vu la spéculation que les tm engendrent cela m'étonnerait mais.....mais il y avait peut-etre certains éléments qui nous sont inconnus qui rentraient en ligne de compte ;/papy thumper a écrit :J'avoue que j'ai vraiment du mal à y croire à cette annonce car ce genre de motos se vend sans passer par le biais des annonces classiques tellement elles sont recherchées.
De plus Nicolas n'est pas tombé de la dernière pluie et une vente à ce prix me semble impossible vu que des non roulantes mais complètes se vendent plus du double.
Je reste donc sceptique.
Papy
pour exemple ( je me répéte mais ce n'est pas grave ) il y a quelques années sur le bc ilest sorti un 125/84 a 400 € (moteur ruiné ) :hein:
force et honneur !
-
- Squadriste Confirmé
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=14_s#
tee shirt st pernod
tee shirt st pernod
-
- Squadriste Gold
J'avoue que j'ai vraiment du mal à y croire à cette annonce car ce genre de motos se vend sans passer par le biais des annonces classiques tellement elles sont recherchées.
De plus Nicolas n'est pas tombé de la dernière pluie et une vente à ce prix me semble impossible vu que des non roulantes mais complètes se vendent plus du double.
Je reste donc sceptique.
Papy
Je reste donc sceptique.
Papy
Forza Tm Epoca
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
pub enduro magazine n 64 page 63. nicolasmotos@wanadoo.fr