Modérateur : THIERRY
Moi j'aime bien son maillotold school style a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/008-14.JPG[/img_citation]
non je ne suis pas belge mais frontalier j habitait ROCROI dans les ardennes et mon pere fesait de l enduro en belgique en SWM bien sur et il etait bien copain avec GUY et JOEL et j ai rouler avec le fils de GUY , FRED qui est venu rouler en ligue de champagne avec nous en 1987 en 80cc;j ai cette apres midi visionner en super 8 la premiere edition des 12 h de la chinelle ,un bon moment et on y voit un paquet de SWM ,bon c est pas du hd mais c est simpa quand memejmsflor a écrit :Salut Old school Style, justement ma première swm tf1 venait de chez Guy Huynen.old school style a écrit :il en a eu pas mal ,joel les vendaient et c est GUY HUYNEN qui se chargait de la prepa pour des pilotes comme GOUVERNEUR ou JC LAQUAYE
C'est un mécanicien hors paire.
C'était au moulin Botte à Biesme.
Tu es belge?
De quel coin?
La marque SWM ,en belgique, était plus connue pour ses motos d'enduro que pour ses modèles cross mais ça je crois que c'est général.THIERRY a écrit :OK, intéressant SWM a su se faire un beau réseau en Belgique via la compétition. Question de profane, chez vous le Cross a toujours été très fort, est ce qu'à ce moment l'Enduro avait bien pris aussi?
Salut Old school Style, justement ma première swm tf1 venait de chez Guy Huynen.old school style a écrit :il en a eu pas mal ,joel les vendaient et c est GUY HUYNEN qui se chargait de la prepa pour des pilotes comme GOUVERNEUR ou JC LAQUAYE