au risque de me faire lincher, je trouve que les cagiva sont largement plus racées que les fantic et tout aussi belles qu'une tf des chez swm. Le seul hic c'est d'en trouver à restaurer, c'est à peu près aussi rare qu'un diamant brut en auvergne.
franck coquard a écrit :au risque de me faire lincher, je trouve que les cagiva sont largement plus racées que les fantic et tout aussi belles qu'une tf des chez swm. Le seul hic c'est d'en trouver à restaurer, c'est à peu près aussi rare qu'un diamant brut en auvergne.
bravo et bon choix !!! un homme de bon gout , comment ca , mon jugement n' est pas clair ?
en fait je rève des motos ayant servies à l'essai de moto verte spécial enduro : ktm (liquide avec radiateur sous le phare, cagiva wrx, aprilia, kramit, swm tf.
Difficile de trouver ces modèles à des prix raisonnables permettant de leur offrir une deuxième jeunesse.
j'aime les subaru, ma dernière moto d'enduro moderne : 250 TM année 2000, de la très haute couture à la sauce italienne (belle robe et surtout un carractère de feu)
bravo !
j'étais comme toi ,ado j'ai révé en lisant l'essaie des 125 enduros 82 le ktm m'a envouté ....j'en ai eu 3 et le wrx j'aurais bien aimé aussi mais tant pis :rolleyes:
fais toi plaisir la vieillesse nous guette et ce que l'on vit n'est pas toujours folichon .....