Voilà, je viens 'd'assembler' ma Cagiva pour en faire quelques photos, il manque les décors, le feu arrière, la béquille centrale, un masque adéquat, des amortisseurs de 39 ou 40, une couronne plus adaptée à l'enduro (50 ou 52dents).
Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux trouver des couronnes? Je suis également ouvert à toute proposition d'amortisseurs Marzocchi ou Corte Cosso de 39 à 40cm.
Je vais d'abord faire une restauration 'douce' en vue de présenter la moto au contrôle technique afin de l'immatriculer au Luxembourg.
Une restauration plus complète pourrait suivre..à voir
Cagiva RX250 de '80
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Le charme de ces vieilles Italiennes est indéniable
Les autocollants des caches latéraux sont posés entretemps, pour le réservoir il faut la peinture d'abord.
Merci à Julien pour les décors de qualité ainsi que le garde boue arrière refabriqué en bonne finition.
Reste plus qu'à trouver un masque qui se rapproche d'avantage de l'original ou un original tout court, mais c'est chère..
Les autocollants des caches latéraux sont posés entretemps, pour le réservoir il faut la peinture d'abord.
Merci à Julien pour les décors de qualité ainsi que le garde boue arrière refabriqué en bonne finition.
Reste plus qu'à trouver un masque qui se rapproche d'avantage de l'original ou un original tout court, mais c'est chère..