


Modérateur : THIERRY
oui jean pierre j'ai fait l'essai avant comme tu me le precissejeanpierre a écrit :ben deja tu peu le reculer !! :clin:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0156-1.jpg[/img_citation]
très joli ce pot :bise:didier 06 a écrit :oui absolument en pratique pas sur que ça régule le regime moteur faut faire des essaisfravin a écrit :salut didier de toute façon on va passer le cap des essais
et si il le faut faire un pot de A a Z mon plus gros souci pour le moment
va ce concentré sur le coude sortie cylindre car aprés quelque années passé sur des
prépa de deux temps 50 cm3 j'ai vu des différence de comportement moteur
pour le meme pot et silencieux avec des diametre de coude et surtout la longueur
le manque de place va nous obliger a faire un coude façon casse tete chinois
sinon tu as aussi la solution du pot MDM c'est une replique du pot minarelli d"epoque j'en avait monté et accordé un sur ma beta ça allait plutot pas mal !!
et en le faisant passer a droite ça permet de gagner sur la longueur du tube de fuite
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0508-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0510-1.JPG[/img_citation]
oui absolument en pratique pas sur que ça régule le regime moteur faut faire des essaisfravin a écrit :salut didier de toute façon on va passer le cap des essais
et si il le faut faire un pot de A a Z mon plus gros souci pour le moment
va ce concentré sur le coude sortie cylindre car aprés quelque années passé sur des
prépa de deux temps 50 cm3 j'ai vu des différence de comportement moteur
pour le meme pot et silencieux avec des diametre de coude et surtout la longueur
le manque de place va nous obliger a faire un coude façon casse tete chinois