Encore une nouvelle a la maison

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

en regardant vite fait les Cagiva , l'axe de frein est au dessus de l'axe de roue ...

je parle par rapport à une ligne parallèle virtuelle au sol
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

J'ai 230 entre axe,mais c'est pas la même fourche et c'est pas une Vogica :D
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

je dirais, sans connaitre :/ , l'axe du flasque sur l'alignement de l'axe de la roue ...

si c'est ça , il y a plus qu'à mesurer
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu pourrais m'indiquer les cotes du tirant du frein avant.

C'est pour mettre là :

Image

Au pif, ça fait 170mm entre les 2 vis.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Pas bonne réaction après passage dans l'eau, tonneau par l'avant au premier toucher de frein le modèle 84
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Non,pourquoi?

Image
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

J'espère pour toi qu'elle a pas un double came à l'avant
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

En plus elle a pas du roulée des masses,le pot n'a pas une marque ,les cales pieds,qui au demeurant sont ridicule,ne sont pas usés ,les pneus sont d'origines et leurs usure montre qu'elle aurait fait plus de route que de terre !!!
Je pense plus a une moto sans entretien,le kit chaine est mort ,par contre il y a eu un souci de préservation,le pied de bielle est bourré de graisse et le vilo est remplit d'huile de boite propre !!!
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

gedeon34 a écrit :
gpm1 a écrit :
TXP 51 a écrit :Ou alors un coup de balai dans le garage ;/
Tu vas pas vendre un TXP :mick
non plutot une autre 125 :hein:
Pijot forever :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Et je les aurais ou les pièces de rechange ;)
Ouf !!
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

En tout cas, elle est superbe cette moto, je vais suivre ta restauration assurément !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et je les aurais ou les pièces de rechange ;)
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

gpm1 a écrit :
TXP 51 a écrit :Ou alors un coup de balai dans le garage ;/
Tu vas pas vendre un TXP :mick
non plutot une autre 125 :hein:
Répondre