1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL
Modérateur : THIERRY
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 05 sept. 2012 22:22
Oui :
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271 Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Message
par mikalet64 » 05 sept. 2012 22:11
en regardant vite fait les Cagiva , l'axe de frein est au dessus de l'axe de roue ...
je parle par rapport à une ligne parallèle virtuelle au sol
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 05 sept. 2012 22:07
J'ai 230 entre axe,mais c'est pas la même fourche et c'est pas une Vogica
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271 Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Message
par mikalet64 » 05 sept. 2012 22:07
je dirais, sans connaitre :/ , l'axe du flasque sur l'alignement de l'axe de la roue ...
si c'est ça , il y a plus qu'à mesurer
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 05 sept. 2012 21:52
Tu pourrais m'indiquer les cotes du tirant du frein avant.
C'est pour mettre là :
Au pif, ça fait 170mm entre les 2 vis.
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 05 sept. 2012 21:45
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694 Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Message
par Pépé minot » 05 sept. 2012 21:42
Pas bonne réaction après passage dans l'eau, tonneau par l'avant au premier toucher de frein le modèle 84
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 05 sept. 2012 21:25
Non,pourquoi?
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694 Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Message
par Pépé minot » 05 sept. 2012 21:18
J'espère pour toi qu'elle a pas un double came à l'avant
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 05 sept. 2012 21:16
En plus elle a pas du roulée des masses,le pot n'a pas une marque ,les cales pieds,qui au demeurant sont ridicule,ne sont pas usés ,les pneus sont d'origines et leurs usure montre qu'elle aurait fait plus de route que de terre !!!
Je pense plus a une moto sans entretien,le kit chaine est mort ,par contre il y a eu un souci de préservation,le pied de bielle est bourré de graisse et le vilo est remplit d'huile de boite propre !!!
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 05 sept. 2012 21:05
gedeon34 a écrit : gpm1 a écrit : TXP 51 a écrit : Ou alors un coup de balai dans le garage ;/
Tu vas pas vendre un TXP :mick
non plutot une autre 125 :hein:
Pijot forever :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 05 sept. 2012 21:03
TXP 51 a écrit : Et je les aurais ou les pièces de rechange
Ouf !!
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 05 sept. 2012 21:01
En tout cas, elle est superbe cette moto, je vais suivre ta restauration assurément !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 05 sept. 2012 20:59
Et je les aurais ou les pièces de rechange
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 05 sept. 2012 20:58
gpm1 a écrit : TXP 51 a écrit : Ou alors un coup de balai dans le garage ;/
Tu vas pas vendre un TXP :mick
non plutot une autre 125 :hein: